Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 19:01

Pierre3 a écrit:

le fromage ! .... J'en consomme mais à faible dose, juste pour le plaisir, disons 100 gr/semaine.
Au début de la chrono nutrition, j'étais à 700 gr/semaine !  

Où je découvre que tu as pratiqué la chrono ... Où en parles-tu, quels effets ? Tu n’as pas de journal de bord ?
Merci pour toutes les recettes, je note.
Mon jeûne a duré 13 jours sauf un  repas obligatoire à l’extérieur.
J’ai la forme et ne suis pas du tout affaiblie, c’est même tout le contraire.
J’ai beaucoup gagné en clarté d’esprit, en qualité de sommeil et j’ai surtout cassé les mauvaises habitudes alimentaires reprises durant les fêtes en Italie.
La reprise alimentaire de ce jour s’est bien passée sur le plan digestif mais j’ai senti quelques tensions purement mécaniques car mon estomac s’était resserré. Ce soir il a retrouvé sa souplesse et son élasticité.


Pierre3 a écrit:

J'ai aussi été "porté" par ton soutien, partager un effort est structurant !  IL faut remettre cela !

Oui Pierre quand tu veux et à tout le moins pour échanger nos expériences de jeûne des débuts de semaines..
J’avais bien pensé jeûner le lundi mais ce jour-là j’ai cours d’italien. La pizza partagée avec mon amie avant le cours et le vin rouge qui l’accompagne fait tomber nos inhibitions pour parler avec aisance la langue de Dante.
Je te rassure le vin à la maison c'est juste quand je reçois.
Enfants dans le Nord nous buvions de la bière à la table familiale, 3° c'est déjà trop. Incroyable !
Remontée alimentaire en douceur, le temps du weekend !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyVen 30 Jan - 20:28

Tu as tout à fait raison ! bien que nos vies soient symétriques, nous pouvons parfaitement jeuner en décalé , le support mutuel sera toujours présent !

Je pense placer mes journées de jeune de préférence le lundi, l'activité professionnelle occupe l'esprit et distrait l'estomac, je n'ai pas encore dépassé les 48 heures qui conduisent à estomper la sensation de faim !!  sniff -Sad

Quand tu me parles de bière, je voudrais un jour produire ma propre bière, je tourne aussi autour de l'idée, je suis aimanté par tout ce qui est vivant dans l'alimentation !

Je pense aussi entrer en jeune, les journées consacrées à la prière et/ou à la méditation!

Bonne remontée , n'oublie pas de faire les paliers "comme les plongeurs en eau profonde "

Je suis certain maintenait de jeuner lundi... pour le plaisir de d'échanger avec toi !

@+

Pierre

Ps : réussi ce jour - fermentation du riz par le kéfir - préparation d'une fermentation lactique de carottes rappées - e fermentation de choucroute crue achetée en grande surface
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptySam 31 Jan - 9:57


Pour toi, Pierre, coup d'envoi dimanche soir ? Je serai avec toi par la pensée.
Prière et méditation dans des structures  ?

Pour moi reprise alimentaire avec une normale petite reprise de poids.
Mon tube digestif n'est plus vide ! Je ne devrais pas reprendre plus de 1 kilo et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptySam 31 Jan - 16:27

Oui, coup d'envoi dimanche, peut être après midi , peut être au soir, cela dépendra des repas du matin et du midi ... mais de toutes façons coup d'envoi.

Il y a quelques années, je suis revenu à la prière par la méditation, puis celle-ci à laissé place à la prière et à ce jour, je retourne lentement vers la méditation, le vide mental ,aussi appelé prière silencieuse.

Je pratique en groupe et seul, les deux me vont bien , ou je conviens bien au deux je ne sais comment l'exprimer , car lorsque la dévotion de fait ardente, la prière semble être à elle seule ( difficile à exprimer , mais il n'y a plus aucune perception, ni pensée en dehors de celle-ci )

Je brûle du désir de m'y mettre au sein d'un jeune "long" mais, chaque chose en son temps.

Comment te sens tu après ton long jeune ?

Moi, j'ai repris 0,5 kg , probablement le poids des aliments dans le tube digestif.

Je te recommande de visiter le blog de bois vert ( Fernand JOUBERT ) dont j'ai mentionné l'adresse dans le chapitre liens utiles.

Il a une histoire très proche de la tienne, il s'est guéri seul par le jeune, alors qu'il était abandonné par la médecine occidentale !

Il offre des articles sur le jeune le jeune alterné, la nutrition, le régime paléo, les méfaits des produits laitiers et du glucose !

bon week end

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 10:36


Pierre,

guérison par le jeûne pas pour tout, à moins de se guérir sur plusieurs jeûnes et donc plusieurs années.
J'ai repris une vie alimentaire normale et repris 800 grammes. Je ne devrais pas reprendre plus de 1 kilo d'autant que le jeûne du mardi remettra chaque semaine les pendules à l'heure.
Je ne suis pas affamée.
Mon état euphorique s'est envolé. Dommage ! Ah comme la vie monacale doit être bonne !

Je lis ici et là, tes exploits culinaires. Que pense ta femme de ton invasion dans un domaine réputé être féminin ? Se sent-elle encore chez elle ?


Dernière édition par BLUES le Dim 1 Fév - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 10:40

Tu as raison pour le jeûne hebdomadaire...très bien, ça me rappelle le PP de dukan qui a exactement, le même résultat au niveau perte de poids...sauf que le jeûne met les organes au repos complet...et décrasse...
attention au lendemain, tu n'as pas de rebond alimentaire, d'effet boomerang? ça va? 
le PP d'un jour m'a engendré une fringale l'autre fois..
je préfère ne pas dîner finalement.
tu as raison, il est plus simple de ne pas manger du tout que d 'ingérer une petit quantité...
enfin, PP, c'est beaucoup de protéines ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 11:05

Chrisette,

En fait ce que je voudrais faire c'est disons 3 jours de PL ( sans glucide autre que ceux des légumes )

- vérifier que je sui passé en cétose, qui a déjà un effet décrassant
- puis seulement jeuner

de façon à rester en cétose 4 jours de suite

Je ne pratique pas le PP pour les raisons suivantes

- l'excès de protéines fatigue les reins ce qui est à éviter en hiver
- il fait monter la tension artérielle
- ce fut la base d'un régime qui fit fureur en son temps, le régie ASKINS, tombé en désuétude pour les raisons que je t'ai citées
- un médecin Allemand prétend que nous stockons des excédents de protéines ce qui nous conduit à l'arthrose

au contraire, je me limite à moins de 500 gr de viande par semaine

Non, je n'ai pas eu d'effet rebond j'ai juste repris 500 gr dans la semaine, pas de fringale .... mais mon petit déjeuner est sérieux !

olives, huile, huile de coco , œufs, avoine fermentée, kéfir, choucroute ou algues !

même au premier repas, mais très doucement, plus d'une heure à table !

@+

Pierre

Ps je voudrais au prochain long jeune, dépasser les 48 heures ! mais si je reprends le jeune hebdo, e m'estime déjà heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 11:14

Je viens lire bois vert au sujet paleo, la quantité de glucides, oui est à surveiller, entre 50 et 100g par jour, je pense y être, enfin j'équilibre, quand un jour comme hier j'ai bien goûté et du vrai sucre...et jeûné.

Je dois faire attention à ne pas perdre mes muscles.Le meilleur moyen étant de les entretenir, non? 
La musculation , je pense es bienvenue.
Le repas qui suit le jeûne, oui doit être important, non?et pas trop chargé en glucides.
Tu as raison pour les PL, légumes...assez, pour couvrir nos besoins, tu as lu? les glucides, sont réservés aux athlètes...
au delà de 300g, ça se transforme en graisse.
le foie ne peut que stocker 50g , j'ai lu..ailleurs. 
on atteint vite les 100g.

mais il suffit de piocher dans la page 10

http://sante.journaldesfemmes.com/calories/classement/aliments/glucides?page=10
et suivantes...on a l'embarras du choix, et vite le ventre plein...

ça me fait penser à des idées qui m'étaient venues lors du jeûne, 

on se sent solidaires des peuples qui ne mangent pas à leur faim du coup...et loin du système de consommation à outrance, non? 
du coup je préfère mon garde manger...à mon frigo américain...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 11:31

Chrisette,

Je me suis posé la même question, et j'ai recherché les quantités de glucide par aliment, et j'en suis arrivé à la conclusion que tous les glucidiques cuits contenaient +- 30% de glucide.

Pour les protéines, je prends 20% du poids de la viande ou du poisson ou du fromage ..

J'ai alors pesé ma consommation quotidienne type

- 100 gr d'avoine cuit : 33 g de glucide ( la réalité est un eu mois )
- 100 gr de pain : 33 gr de glucide
- 250 de pdt : 80 gr

soit un total de +- 140 et je me suis dit que c'était bon, d'ailleurs je garde mon poids, il ne varie pas

Merci pour le lien !

Oui , il est reconnus qu'au delà de 50 ans, on perd régulièrement de la masse musculaire... sauf si on se débrouille pour en gagner ! et en prime cela a un impact certain sur la remontée du bon cholestérol ! ( c'est sérieux )

Il faut pratiquer les séries jusqu'à l'épuisement du muscle ( on dit aussi la brûlure ) et surtout sur tout ne pas négliger les étirements même dans les jours qui suivent.

Gros avantage de la musculation, le métabolisme est boosté, et tu continues à brûler les calories au repos !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 17:08



Je viens de goûter, tisane aux mûres et une galette de riz.
Prochain repas demain matin pour le petit déjeuner.
Une pensée pour toi, Pierre, qui devra tenir bien plus longtemps.
A quand la reprise ?
Tiens bon, je t'envoie de très bonnes ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 17:16

Je te remercie mille fois pour tes bonnes ondes, moi je crois en tout cela ( je suis occupé à lire un bouquin sur le qi gong super ... ta phrase tombe à pic !.... synchronicité aurait dit Jung )

La reprise est pour ce soir, je me contenterai d'une tisane de rooibos.

Mais pour mon 4 heures, j'ai préparé quelques amandes et une noix du Brésil trempées depuis 24 heures, un banane, une pomme, quelques baies de craneberge le tout arrosé d'un verre de thé fermenté aromatisé au curcuma et au poivre.

Je suis certain de tenir bon à tes cotés !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 17:34

Pierre3 a écrit:
Je te remercie mille fois pour tes bonnes ondes, moi je crois en tout cela ( je suis occupé à lire un bouquin sur le qi gong super ... ta phrase tombe à pic !.... synchronicité aurait dit Jung )

Je suis coutumière du fait !

C'était ma petite récré, au milieu de mon devoir d'italien pour demain.
Écrire une scène entre une belle mère sorcière et veuve, son fils unique et sa belle fille quelle déteste.
Le scène se passe autour d'un plat de riz fait par la belle fille. Imagine !
Je retourne aux échanges tempétueux !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 18:12

Et bien je te réciproque les bonnes ondes ! de bon cœur ... et te souhaite un bon devoir d'italien !

@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 19:31



Pierre, j'attends ta copie !
Normalement si je m'en tiens à la décision de jeûner le mardi ce serait pour demain.
J'hésite car ma reprise alimentaire a moins d'une semaine.
La nuit porte conseil, à mon réveil je saurai.
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 19:35

J'ai finalement trouvé ailleurs la copie de ton jeûne au rayon marche  !

Pierre3 a écrit:
Bonjour Blues,
J'ai bien "tenu" 20 heures grâce à tes ondes positives ! ... c'est une bonne formule, la prochaine fois, je débuterai le dimanche midi pour boucler les 24 heures !

Et toi tu débutes ce soir ?

J'ai donc les réponses que j'attendais. Bravo pour les 20 heures mais je veux 24 la prochaine fois !
Tu peux le faire. Un belge aurait dit tu sais le faire !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 20:43

Bonsoir Blues,

Comment s'est passée ta leçon ?

Oui, tu vas jeuner sans problème, je t'envoie des ondes positives ! ... et minimum 24 heures ( une fois ! -Smile

Tu peux une fois causer Bruxellois ?

Merci pour le bravo, oui cela me fait plaisir ! et je suis d'accord avec toi pour les 24 heures, voire un peu plus, mais comme je te l'avais écrit c'est d'autant plus facile que cela s'insère bien dans la vie quotidienne... en prenant le dernier repas le dimanche midi, le diner en bon Belge... je vais moins perturber les habitudes de mon épouse !

Je n'ai pas compris ce que tu veux me dire avec la marche ? !

Aujourd'hui, j'ai débuté une fermentation de kéfir de fruit ( je fais un simili cidre avec du jus de pomme bio , mais je le ferai aussi avec du jus de betterave rouge et/ou de carottes )

Demain, je mets mon thé fermenté en bouteille et je débute mon levain, je suis à court de pain, cette fois, je vais en faire plus en tenir compte des conseils reçus ( eau , petits pains... )

As tu lu jeté un coup d'œil sur le site du Dr WEIL ?

@+

Pierre

Ps si les cent messages sont indice de la sortie de l'enfance, bonjour la maturité ( une fois ? )

Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 8:13

Pierre3 a écrit:
Bonsoir Blues,
Comment s'est passée ta leçon ?
Super leçon, très drôle de se payer la belle mère ! Plus vraie que nature !
Mais comme chaque lendemain de cours, j’ai mal aux genoux.
C’est pas la faute à l’italien mais aux gigantesques escaliers du métro Saint Michel qui ne sont automatiques que dans le sens de la montée. C’est bien connu, ce sont les descentes qui font mal. Par Toutatis qu'est-ce que je souffre !
Ah la montagne, quels regrets !

Pierre3 a écrit:
Oui, tu vas jeuner sans problème, je t'envoie des ondes positives ! ... et minimum 24 heures (une fois ! -Smile
Aller une fois je vais savoir le faire et même plus !
Souper à 18 heures, hier soir, et rien jusqu’au déjeuner au réveil de mercredi matin.
Bonne idée de démarrer ton jeûne après le diner dominical. Je te reçois 5/5.

Pierre3 a écrit:
Je n'ai pas compris ce que tu veux me dire avec la marche ? !
J’ai tout simplement trouvé le résultat de ton jeûne dans la rubrique « La marche, toujours et encore, facile et efficace ».
Bizarre, un peu désordre non ?

Pierre3 a écrit:
As-tu lu jeté un coup d'œil sur le site du Dr WEIL ?
J’ai pas encore su le faire, manque de temps.
Pierre3 a écrit:
Ps si les cent messages sont indice de la sortie de l'enfance, bonjour la maturité ( une fois ? )
Tu peux ou sais dire « le grand âge.
Bonne journée à toi, pour moi ce sera à l'eau et tisane. Ce matin juste un déca.


PS :  A propos du levain j'ai tenté des expériences négatives, bombardée par les conseils de mon mari.
Désormais on passe commande de pain au levain chez un excellent boulanger.
Mon boulanger est pour la paix des ménages.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 10:08

Eh bien je suis content pour toi que tu jeunes ! , tu devrais essayer le "sans gluten " moi cela m'a réparé les chevilles !

Je me tape mon pain parce que je ne trouve pas dans le commerce un sans gluten fait au levain et qui soit bon !

Je ne vis pas à Paris !

Ceci dit si tu veux remettre cela, le levain monte 5 fois plus vite si tu le fais avec une boisson fermenté, thé fermenté ou kéfir

C'est très bien expliqué sur le site cfaitmaison

tu me diras comment ta journée s'est passée ?

@+

Pierre

Ps : nous sommes occupés à accaparer le forum ! ;-)

Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 10:23

Pierre3 a écrit:

Ps : nous sommes occupés à accaparer le forum ! ;-)

Verdomme, ça est une fois de la bonne qualité !


Dernière édition par BLUES le Mer 4 Fév - 7:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 10:27

Là je suis soufflé une fois !

c'est pas de la bibine !

je te croyais prof d'italien , je me suis trompé !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 17:39

Pierre3 a écrit:

je te croyais prof d'italien , je me suis trompé !

Même pas prof d'italien, juste misérable étudiante apprenant l'Italien pour ne pas se sentir trop isolée durant  ses vacances obligatoires en Italie pour cause de mari d'origine italienne !
Un italien qui ne me parle que français d'où les cours.
Je rêve de vacances en France, plage du Nord et de l'Atlantique !
Le plus dur là-bas pour moi, l'absence d'heure, de sens de l'engagement, la légèreté, les grandes bouffes et les diners très tardifs ! Trop tardifs ...
J'en suis à près de 24 heures de jeûne, sans peine. Souperai-je ?
Ne pas souper rallonge le jeûne d'une soirée et d'une nuit. Je tranche à 18 heures.


Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 82946 .. le moulin d'Avelghem

Pour ce qui est de ma belgitude je te signale que mes ancêtres lointains originaires de Avelghem, arrondissement de Courtrai émigrèrent en France au moment de la révolution industrielle. Il parait que le cimetière d'Avelghem est plein de mon ADN, dixit mon frère qui fait de la généalogie. De cette famille, il ne nous reste qu'un nom flamand rien de la culture.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 18:12

hello Blues, 

même en écrivant ton genou exprime ton souci de lien? ...liaison..as tu lu Boris Cyrulnik, un livre de 1989, Sous le signe du lien.


Il explique que les douleurs aux genoux sont un signe de soucis de relations humaines...héhé.
Alors surveillez vos articulations, surveillez votre entourage...lol

Avelgem a t il un fromage? Une bière? 
toujours la bouffe , ma Blues, mes excuses...héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 18:25



Pas de problèmes relationnels, juste une mauvaise qualité de cartilage et trop de sport !
Mes autres articulations vont bien.

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Contact_11

Rendez-vous à la Brasserie de Avelghem, bien envie de faire un tour au cimetière. J'adore les cimetières lieu paisible et de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 18:26

Mais oui, depuis le temps qu'on doit se rencontrer au Père Lachaise, avec notre nappe Kelsch...héhé!
La brasserie se trouve rue de l'église... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 18:30


Pour le Père Lachaise je suis toujours partante !
Pour Avelghem, Pierre serait le bienvenu quoique je doute qu'il puisse être notre interprète.
Au fait flamand et français ne sont ils pas obligatoires à l'école ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêter de se mettre la pression!!
» Manger cru en journée...
» manger assez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Et si on ne mangeait plus?-
Sauter vers: