Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 19:33


Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 T-FlamichePoireaux

Le souper de Mister.
Moi, rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMar 3 Fév - 19:33

ça a l'air succulent, poireaux ou rhubarbe? héhé je lis sous la photo, tu vois mon oeil est attiré par le contenu plutôt que le sous titre, une lecture guidée par mes papilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 6:59


Jeûne hebdomadaire bien assuré.
J'attends le lever de Mister pour prendre mon  premier repas. Le petit déjeuner s'annonce sublime.
Ce jeûne d'une bonne trentaine d'heures a effacé le feu de l'arthrose de mes genoux.
Quelle bonne idée, ce jeûne qui suit l'épreuve des escaliers de la station de métro Saint-Miche! !
Aujourd'hui  je mange "normalement".

En prime, une perte de 1 kilo !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 15:49

Bravo ! et le masque chirurgical ?

Dis tu as déjà essayé le sans gluten .... il y a bien quelque chose qui te déclenche l'inflammation de l'articulation ? non ? je me trompe ?

Bonne reprise !

@+

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 17:56

Pierre3 a écrit:
Bravo ! et le masque chirurgical ?
il y a bien quelque chose qui te déclenche l'inflammation de l'articulation ? non ? je me trompe ?

Le masque c'est pour ne pas contaminer et ne pas être contaminée. La vague de grippe et de bronchite est très intense, particulièrement dans les lieux très peuplés. Le masque, c'était pour aller chez Ikéa. Bien sûr, je ne l'ai pas porté.  Very Happy

Mes genoux sont juste usés, plusieurs opérations des ménisques suivies de calcifications. Prévenue dès mes 14 ans, j'aurais dû me ménager.
Presque plus de cartilage dans le genoux gauche a imposé la pose d'une prothèse. Le second genoux prend le même chemin, en attendant je fais des infiltrations d’acide hyaluronique histoire de mettre de l’huile dans les engrenages. Çà me fait penser que je dois prendre rendez-vous avec le rhumato pour ce faire.
Ça est une fois une bonne reprise. J'ai mangé mon quatre heure, je ne souperai pas !
Tot straks Pierre.


Dernière édition par BLUES le Mer 4 Fév - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyMer 4 Fév - 19:28

Hé Blues, je spreekt E B V ? god zei dank .... hoe gelukkik ben ik ! gezellik !

Tot straks Blues !

Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 8:08



E B V, virus d'Epstein-Barr ???  IK heb een bronchitis.
Tempo freddissimo, gelukkig hoeven we niet weg bij dit nare weer.
Buona giornata, Pietro.


PS : quando imparerai l'italiano ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 8:09

J'aime bien vous lire, ça me plait de décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 8:49

Prima ! Blues & Chrissette , ik moet een beetje nadeken voor het schrijven .... moet naar mijn worden krabelen ... maar ok ik kan het aan

No lo so Blues maggari !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyJeu 5 Fév - 20:42

Bonsoir Chrisette, bonsoir Blues,

Je viens de cuire mon second pain sans gluten, au levain, et j'ai effectivement cuit simultanément deux aubergines ( un peu d'huile d'olive et une gousse d'ail insérée dans chaque demi aubergine )

C'est pratiquement le même temps de cuisson ! et la croute du pain est sympa, un beau brun clair.

J'ai encore cuit dans le moule à cake, en suivant ma recette, la pâte est trop liquide pour former un pâton !

Encore merci pour les conseils !

Je me prépare mentalement à jeuner lundi !

bon week end

@+

Pierre

Alles goed met jullie ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 8:57

Tu as raison, Pierre, il faut se préparer mentalement sinon ... on oublie !
Chez moi ce sera weekend de réception avec son cortège d'excès, on ne peut imposer sa loi à tous.
Heureusement mardi jeûné sera bienvenu pour réparer les dégâts.
Goed weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 10:49

Oui Blues, et si cela devient une habitude de jeuner à jour fixe ou à tout le moins 1 jour par semaine c'est plus facile de se laisser guider par une bonne habitude que de faire le premier pas, pour moi, les deux premiers sont faits, il n'y a plus qu'à répéter.

Je voudrais aussi me sevrer complètement de toute boisson alcoolisée , à part le vinaigre et le thé fermenté , j'ai besoin de tes ondes positives au moins pendant 3 jours ! sais tu le faire ;-) oui..... Elle sait le faire le sketch est de .... ?

Bedankt het zelf voor je en tot volgende keer !

Ik ben zeker dat onze vrindien Krissette onze briefjes begrijpt

;-)

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 10:56

J'ai tout compris...héhé!
Tu es sûr que chrissette comprend vos messages...

J'ai cuit des aubergines à la tomate, huile d'olive et ail persil.

j'ai une question Pierre, j'ai trouvé au bas de mon frigo des pruneaux réhydratés, dans un bocal...penses tu que je peux encore les consommer, ils datent...idem pour les figues..
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 20:01

Bonsoir,

pour moi mini jeune opportuniste ce soir
un petit goûter avec quelques abricots secs vers 16h + une tisane thym / menthe
je n'ai pas faim donc j'attends le petit déjeuner de demain pas avant 8h;
et voilà 16h de jeune "facile"

certes je n'ai pas votre expérience mais c'est un début.....

merci pour vos échanges qui nous encouragent nous les béotiens !!!!

@ bientôt

PS : il va me falloir un dictionnaire pour tout comprendre.....
j'ai fait allemand 2e langue il y a bien longtemps et je sèche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptyVen 6 Fév - 21:06

Bonsoir Catherine,

Je ne vais plus m'exprimer en néerlandais ! le français est si joli, aussi pour les Belges, une fois !

Cela me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et bravo pour ton jeune opportuniste , j'ai aussi essayé de le faire ce vendredi et c'est raté , j'ai mangé du fromage parce que je voulais gouter mon pain et surtout boire un peu de vin ... voila comment on rate !

J'ai préparé un super petit déjeuner pour demain , gruau d'avoine et graines de lin fermenté au kéfir de lait et cuites à la chaleur douce avec un peu de graisse de coco... à réveiller un mort !

Avant cela, des olives et soit de la choucroute crue, soit 1/2 avocat soit des algues confites dans du thé fermenté mmmmmmmmhhhhhhhhhhhh  ;-)

bon week end !

Ps tout va bien pour toi et ta fille ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 4:55

Pierre3 a écrit:

bravo pour ton jeune opportuniste , j'ai aussi essayé de le faire ce vendredi et c'est raté , j'ai mangé du fromage parce que je voulais gouter mon pain et surtout boire un peu de vin ... voila comment on rate !

L'objectif ne serait pas, à terme, zéro alcool ? Inhumain !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 9:42

Bonjour Blues,

Je suis resté deux ans sans en consommer une goutte ( à part dans le vinaigre le kéfir et le thé fermenté qui en contiennent très peu 1 à 2% )

Et c'est une des actions qui m'a conduit à la chute du cholestérol car réduisant l'inflammation du système vasculaire ( contrôlé par la mesure de la protéine C réactive )

Donc je souhaite m'en débarrasser peut être pas définitivement, mais pour de longues périodes.

Et je sais pour l'avoir expérimenté que 72 heures sans alcool c'est comme 72 heures sans tabac, l'appel du corps disparait et la bonne habitude peut s'installer !

Voila pourquoi j'ai besoin de tes ondes positives !

@+ & bon week-end

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 9:47

Bonjour Chrissette,

Je pense qu'il est possible que les fruits réhydratés aient fermenté, même à basse température ce qui les met à l'abri d'autres moisissures !

Si il n'y a aucune odeur déplaisante , essaye en un !

Ton idée de cuisson simultanée avec l'aubergine était super mon épouse a trouvé délicieux, ainsi que le pain, je vais devoir en cuire plus si elle s'y met !

bon week-end
@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 12:42

Très bien je suis contente pour vous, j'adore l'aubergine, elle a de nombreuses vertus, j'avais lu un article vantant ses mérites dans un livre de Dukan. C'est un excellent coupe faim.
je les cuisine à l'ail et à la poêle dans l'huile d'olive en lamelles , je rajoute de la tomate concentrée et autre purée de tomate.

Pour le fruit je te dirai j'ai jeté les figues, par contre j'ai gardé les pruneaux...à voir...je compte en goûter un jour où je ne travaille pas.
Je suis très heureuse de ne plus boire une goutte d'alcool,et ce depuis fort longtemps, ça doit remonter à 1993.
J'ai goûté une bière sans alcool ces fêtes, pas zéro zéro, donc 1g...tout de même. La zéro zéro est moins savoureuse. Depuis plus une seule goutte.
J'ai même abandonné définitivement les gouttes Lehning L72 et L54 pour cette raison...j'y étais sensible...ça va vite quand on ne touche plus à rien...
Mon compagnon fume l'E cigarette depuis un an maintenant, plus de tabac..mais mon fils si.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 16:04

En définitive mon "jeune" a duré 17h
avec ce matin un petit déjeuner léger fait d'un kiwi et d'une tasse de thé vert + 1 càc d'un mélange miel et gelée royale.

11 h: une tasse de rooibos vert
à midi j'avais faim
14h : 1 tasse de Thé Oolong : Pierre j'ai suivi tes conseils et j'en ai enfin trouvé!
au goûter je prévois quelques dattes & noix + 1 tisane

et j'espère pouvoir attendre le lendemain matin.....

Je ne bois pas d'alcool, je n'aime vraiment pas le gout et cela me donne même des brûlures d'estomac et mes intestins n'apprécient pas; cela pose souvent des "problèmes" lors des pots; certains ne pensent même pas à ceux qui n'aiment pas l'alcool!!

Pierre,
Je suis toujours impressionnée par les aliments que tu consommes! C'est vraiment hors du commun!
Ta cuisine doit se transformer en un vrai laboratoire lol!

Je suis cela de près car il va falloir que je travaille sur le facteur inflammation, de vilaines douleurs apparaissant, et je sais que tu as pu réduire ta CRP de façon impressionnante.
En France, la mesure indique CRP<5 = normal mais nous n'avons pas de valeur.
Mon médecin avait demandé une analyse en Belgique en 2013 et ma CRP ultra sensible était de 1.98 (valeur normale 0 - 1)
Cela pourrait peut-être m'aider pour mes maux d'intestins.....
Je ne sais plus s'il existe un sujet du forum sur ce thème, je vais vérifier.

Ma fille aînée est toujours en Alsace, la plus jeune au nord de Toulouse;
c'est un choc psychologique de se retrouver en couple uniquement, la maison est très calme, il faut se ré-habituer!

Loin de moi l'idée de vous réprimander pour votre conversation en Néerlandais......
parfois j'arrive à comprendre grâce à mes quelques connaissances d'allemand,
........et enfin il existe des outils de traduction eh, eh .....

Bon week-end

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 16:56

Bonjour Catherine,

Je suis heureux pour toi que tu aies trouvé le oolong, et le rooibos vert ! .. pour l'instant je n'en ai plus et je carbure au thé vert ( pleine feuilles Oxfam ) et au thé blanc ( Théodor )

Pour te donner un point de repère, en combinant les règles de la chrono nutrition et celle du Dr WEIL , mon taux de protéine C réactive était "non mesurable" donc quasiment nul, et à cet époque je ne consommais pas du tout d'alcool , et je prenais ( et je prends toujours )  grand soin de mes pro biotiques

Depuis, la fin de l'année, j'ai repris une consommation modérée de vin, mais je souhaite stopper ( peut être ce week end ! ) ... Il n'y a que du mauvais dans cela, et la digestion de l'alcool le dégrade en produits qui perturbent le bon fonctionnement hormonal, en plus d'initier l'inflammation !

Depuis nos échanges précédents, j'ai ajouté la fermentation de mes céréales avant cuisson, qu'il s'agisse de céréales ou du pain ( pour lequel je prépare un levain )

Je me sens mieux depuis que j'ai fortement réduit le gluten ( il m'arrive encore de craquer pour un spaghetti , mais cela devient rare )

Oui, c'est vrai, je découvre beaucoup de choses en nutrition, et ma grosse difficulté est de m'adapter à mon épouse ( carnivore de chez carnivore , pas de fermentation déteste le thé ... ).. je n'ai pas jeté le gant, Elle a adoré mon pain au levain et sans gluten ! ainsi que les aubergines cuites au four

Je débute mes conserves de légumes lacto fermentés, un pot de carottes râpées est en cours et si tout va bien demain je m'attaque à un grand volume de céleri rave.... en hiver, paresseusement, j'achète de la choucroute crue en grande surface que je re fermente ( plus rapide et plus facile )

J'ai aussi essayé avec succès la fermentation du jus de pommes et du jus de carottes par le kéfir de fruit.

Et comme tu nous as suivi, u as vu que je reprenais un jeûne hebdomadaire, comme tu viens de le faire !

Oui, je comprends ton impression et tes sentiments, pour diverses raisons, nous n'avons pas rencontré nos petits enfants pendant 3 semaines... c'est long, trop long !

En son temps, j'avais traduit la première page du site du Dr WEIL, et je ne sais plus si je te l'ai envoyée ... bon à savoir quand on se lance contre l'inflammation !

As tu déjà essayé le sans gluten pendant 15 jours ?

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ninette2




Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 17:19

Citation :
Oui..... Elle sait le faire le sketch est de ....
?

Francis Blanche et Pierre Dac
https://www.youtube.com/watch?v=SIKtYsdKOJw


Quant à l'alcool, je n'en bois plus depuis ... toujours, ce qui fait que je suis capitaine de soirée depuis que j'ai le permis, et ça remonte à 1971 !

Ninette




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 17:25

et après avoir réfléchi à la chose, je hais les goûters chrono...
ce moment sacralisé à outrance!! je remets les aliments à leur place, franchement, ce soir j'ai pensé...que fais tu ?? manges tu le chocolat autorisé? ou manges tu direct le potage qui cuit, même si c'est tôt? 
j'ai mangé le chocolat, on n'en parle plus! jusqu'à la semaine prochaine.
mais j'ai regretté...car mon idée de manger de la viande était bien plus judicieuse, en plus légumes chauds, boisson, car potage...et très bon.

comment ai je fait pour ne plus manger de chocolat pendant des années?? même en faisant du sport..
c'est la chrono qui a réintroduit ce vice, car je ne peux pas le nommer autrement!! 
autrefois sorti des fêtes , je n'en mangeais jamais, même mon fils petit ne partageait jamais de K...avec moi..jamais..
j'étais surhumaine? ou quoi...je me le demande, en tout cas certainement moins tarée des régimes.
et pas grosse en plus, 64 kilos...et très sportive, sans chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 18:02

Bonsoir Ninette,

Quel plaisir de te retrouver !

Et quel bonheur pour toi de ne pas être contaminée par ce poison !

Oui tu sais le faire ... ;-)

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 EmptySam 7 Fév - 18:10

Oui Chrissette, tu as raison il ne faut pas être prisonnier de son régime faute de quoi on ne découvre plus rien !

J'ai fini, par adapter le régime chrono au 75% végétarien et sans faire remonter le cholestérol.

Mais ne consommant pas de fruits au petit déjeuner et n'en consommant pas après le repas.... je garde le 4 heures ( sans chocolat ) et en hiver c'est une pomme cuite agrémentée de cannelle.

Finalement, je mange beaucoup plus de légumes que de fruits ! et je mange parfois des amandes ( émondées ) mais pas systématiquement !

@+

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêter de se mettre la pression!!
» Manger cru en journée...
» manger assez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Et si on ne mangeait plus?-
Sauter vers: