Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires

 

 bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyVen 1 Juil - 12:05

Bonjour Chrissette,

Je consomme le thé vert ( bio feuilles entières ) ou le thé blanc ses vertus essentielles

- anti oxydant
- accélère le métabolisme ( brûle graisse )
- fait chuter le cholestérol léger ( le mauvais )

Lorsque je tombe à court de graines germées, je mange les feuilles après 4 ou 5 infusions , cela te cale !

Il existe en extrait vendu en gélules si tu veux aller plus vite

Mis à part la combustion des graisses, je pratique deux exercices "ventre plat" pour les abdos.... faire travailler les muscles croisés ( crunch poulie haute avec déport du torse à gauche ou à droite ce qui te donne un excellent massage de tous tes organes internes )..... plus dur, faire la planche en rentrant le ventre et tu comptes le temps en nombre de respirations.... tenir 15 à chaque fois, profiter de l'expir pour rentrer le ventre

bon travail !!!! !

Voila ! je t'informe aussi que j'ai ouvert un JDB sur zéro complexe !

bon week-end & bonnes vacances !

@+

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:09

Bonjour,
et me voilà repartie en chrono, et je cherche un truc pas chrono, la crème Budwig...je vais devoir taper graines de lin dans la recherche. Hihi ou Kousmine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
 
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il faut manger plus pour continuer à perdre du gras!
» Comment perdre du ventre et des hanches!
» Comment perdre le gras localisé sur le haut du fessier limite taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Chrissette-
Sauter vers: