Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyJeu 12 Fév - 14:48

Bonjour Blues,

Content de te voir de retour, et j'espère que la toux va se passer et ne sera pas trop pénible  , as tu déjà essayé l'extrait de pépin de pamplemousse ?

J'ai bien jeuné ce lundi " comme d'habitude " et j'en ai profité pour cesser le vin, et à ce jour, je n'ai pas repris.

Je suis d'accord avec ton point de vue au sujet de la quantité d'eau, vois tu c'est peut être un raccourci, mais je sais que quand je consomme trop peu de liquide, j'ai de l'arythmie cardiaque, je ne sais pas l'expliquer mais c'est comme cela !

Il en résulte que lorsque je pratique un sport tel que la musculation et/ou la cardio, en hiver, je dois en plus consommer un litre et en été 1,5 litre.

Mais je suis tout à fait d'accord sur la nécessité de bien se connaitre et que ce qui réussit à l'un peut ne pas convenir du tout à l'autre.

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 7:00

Cher Pierre,

moi, c'est quand je bois trop que je suis mal comme si mon cerveau était sous tension ! Et oui, c'est possible et avéré. Je n'élimine les liquides, qui ne trouvent le chemin de mes reins, qu'en position couchée, même avec des diurétiques dont j'ai abusé dans le passé.  Une autre époque, dangereuse, totalement révolue !  Contre toute attente j'ai une tension basse et un cœur lent. Une chance !
Je remarque autour de moi, les personnes qui resalent leur assiette avant même de goûter. Elles sont légion.
Pas de problème pour celles qui ont une tension basse mais quand c'est mon fils de 45 ans, c'est une catastrophe !
Côté jeûne, je suis dans une période d’intermittence quasiment tous les jours. La toux c'est tous les jours aussi et ça me tue ! Je suis rebelle à la plupart des médicaments, rejet des anti-inflammatoires et des corticoïdes. Mon arme est la patience , la vie saine le plus possible dans l'eau.
Mon signe zodiacal "Poisson", une évidence, comme toi ?
J'ai bien pensé à toi lundi ... je ne rejette pas l'idée du jeûne du mardi mais peut-être toutes les deux semaines suffirait.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 8:17

Bonjour Blues,

Mon signe zodiacal est aussi poisson ( ascendant verseau )  et selon l'astrologie chinoise, je suis cochon.

Je vais reprendre le chemin de la piscine à la belle saison , mon eczéma m'ayant quasi quitté ( sans autre traitement que l'ablution finale à l'eau chargée de sel de magnésium )

Après la musculation j'adore barboter dans l'eau glacée après le sauna.... comme un poisson !

J'ai aussi un cœur lent , 57 p/minute au repos et ma tension reste basse 12/8 grâce à la prise d'un hypo tenseur et à la limitation du sel.

J'ai deux salières, une avec sel marin (j'ai aussi besoin d'iode ) et une de LOSALT, mélange de chlorure de sodium et de chlorure de potassium, et je ne perçois pas de différence notoire.

Je ne mets pas systématiquement la salière à table, je l'oublie délibérément, je cuisine sans sel, mon épouse aussi, je cuis mon pain sans sel et c'est tout aussi bon !

J'inscris les dates d'achat sur les salières ce qui me permet de vérifier que je ne dépasse pas 2 grammes de sel ajouté par jour, je fais pareil pour le miel avec lequel je sucre et je ne dépasse pas 2 gr/jour.

Je pense aussi maintenant avoir pris le pli de jeuner avec de moins en moins de difficulté, un peu comme si je la sensation de faim me devenait familière, un peu comme une bonne copine ! La question ne se pose plus pour le lundi, je jeune !

Un peu plus difficile est le sevrage du vin mais je tiens bon! Je sais d'expérience que je vais perdre plus d'un kg en deux semaines ... et si je ne fais pas attention, je vais passer en dessous des 70 kilos !

Au sujet de la toux, mon épouse ne guérissant pas grâce à la médecine traditionnelle, anti biotiques et tout le brol associé, je l'ai soignée à son insu en ajoutant à sa bouteille de vin de l'extrait de pépin de pamplemousse ( anti viral et anti microbien naturel ) et j'ai ajouté dans notre chambre un brumisateur auquel j'ai ajouté de l'huile essentielle de pin maritime.... guérison complète en quelques jours !

J'ai aussi pensé à toi, et je m'inquiétais un peu de n'avoir pas de nouvelle de toi ! ( une fois )

Met vrindelijke groetjes !

@+

Piet
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 9:20

hello pardon du détail, je crache facilement, j'ai appris à le faire, car bronchite chronique asthmatiforme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 19:19

Bonsoir,

Blues,
écoute les conseils de Pierre....
les EPP (extrait de pépin de pamplemousse) sont très efficaces.

J'ai enrayé un syndrome grippal ainsi que la toux en 3 jours,
Mon mari, têtu, a toussé pendant 3 semaines avant de se laisser convaincre.

Prends soin de toi

Bonne soirée à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 20:14



Ok, Katie, Je  vais écouter Pierre. Facile c'est pas mon mari !
Où trouver les EPP, boutique bio ? Sans doute plus faciles à trouver qu'un médecin.
Pas de rendez-vous possibles sur l'ensemble du cabinet médical avant le 2 mars.
Le temps de crever 10 fois ! Je vais une fois me retenir ...
Pierre, je suis Poisson/Verseau et chèvre chinoise.
Mon élément ... l'eau bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyVen 13 Fév - 21:33

Bonsoir Blues,

Je te souhaite un joyeux anniversaire , je ne sais pas me tromper de beaucoup !

Oui, tu trouves l'extrait de pépin de pamplemousse en boutique bio ! et crois moi cela donne bien ! quelques gouttes suffisent !

Mais je ne connais pas mon élément ? et je ne sais comment le connaître !

Hoes is het mogelijk ?

mvg

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptySam 14 Fév - 9:46

Bonjour Blues,

Comment vas tu ?

@+

Pierre

Ps : mon élément est le feu !
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptySam 14 Fév - 11:37

Pierre3 a écrit:
Bonsoir Blues,

Je te souhaite un joyeux anniversaire , je ne sais pas me tromper de beaucoup !

Si tu sais ! Je suis du 17 mars.
Merci, même si tu m'as vieillie de plus d'un mois.
Le signe du poisson commence le 20 février et s'arrête avec l'arrivée du printemps.
Tu démarres ton jeûne du lundi demain ?

J'arrive à la fin de ma toux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptySam 14 Fév - 12:50

BLUES a écrit:

J'arrive à la fin de ma toux ...]

Ouf, je suis contente pour toi car c'est épuisant!

Ce matin pour rompre mon JI j'ai tenté le petit déjeuner de fruits qui serait plus facile à digérer....
soit 1/2 banane + ½ pomme + 1 kiwi + thé vert énergie

là il est 13h et j'ai bien faim !

flower à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptySam 14 Fév - 15:39

Bonjour Blues,

Je suis tout content pour toi que ta toux te quitte !

Oui, je suis prêt mentalement à débuter mon JJ ce dimanche à 14 heures... c'est une formule qui me convient ... et je continue à ne pas consommer de vin le désir s'estompe déjà.

Cela fera ainsi 4 semaines , une bonne habitude !... mais je perds un peu de poids surtout de la graisse , mais je crains un peu de muscle aussi !

Bonjour Catherine

Ton jeune t'a t il aidée ? tu te sens mieux ?

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 11:05

Pierre3 a écrit:

Oui, je suis prêt mentalement à débuter mon JJ ce dimanche à 14 heures... c'est une formule qui me convient .

Il est bien possible que je te suive en rentrant du repas avec Belle-Maman à la maison de retraite.
Il serait 14 heures !
A quand le reprise ?
Bon JJ pour toi, pour moi aussi ... peut-être.
Affaire à suivre, une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 11:37

Bonjour Blues,

Comment te portes tu ? ta toux t'a quittée ?

Oui, je débute après le déjeuner ou le diner ( en Belge ) une fois pour la quatrième fois de suite ...mais je perds du poids ( aussi parce que j'ai stoppé le vin )

Bon JJ aussi, et tout en ondes positives ! malgré une pris de bec avec mon épouse !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 11:56

perso je suis en mode inversé, à savoir que je suis en mode détox le jour, et je dîne des féculents le soir et légumineuses...ce soir orge...avec? à voir.
j'ai très mal à la tête, même sans protéines, sans doute la détox, ou la grippe.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 12:14

Chrisette,

Quand tu cesses l'alimentation ( solide ) à 14 heures, le bol alimentaire quitte l'estomac 3 heures après, mais la digestion complète ( fin du transfert des nutriments dans le sang ) c'est 9 heures après , donc en cessant à 14 heures, à 23 heures on est "à vide " et c'est le moment où je prends le charbon actif.

C'est plus facile pour moi de fonctionner de la sorte ( pas de perturbation familiale ) mais aussi je jeune au moment où tout l'organisme se repose, ce qui pour moi est un plus ...

Mais comme on dit à chacun sa formule !

bon dimanche

amitiés

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 12:44

Bonjour les jeûneurs!

Je continue mon jeûne intermittent....

J'ai des douleurs intercostales qui se réveillent, alors je ne suis pas sûre d'aller mieux ce jour mais c'est sur la durée qu'il faudra faire un bilan.

Hier -700g bien qu'ayant fait quelques écarts Embarassed

Aussi ce matin j'ai récidivé pour rompre mon JI j'ai pris un petit déjeuner de fruits & un thé vert énergie
il est 12h45 et j'ai bien faim!

Courage Pierre,
parfois mon mari a aussi du mal à comprendre la façon dont je m'alimente même s'il accepte mieux mon JI désormais grâce aux bons résultats que j'ai eu l'an passé pour mon allergie.

Pleins d'ondes positives à vous tous  flower

Amitiés

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 14:46

Merci Catherine !

Mon JJ a bien débuté ce jour à 13 heures !

Merci pour les encouragements !

Et pour ne pas maigrir trop, je dois augmenter un peu les quantités

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 15:19

Heureux homme qui doit augmenter ses quantités pour ne pas maigrir !!!!

Bon jeûne Pierre,

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 15:44

Merci Catherine ! oui, je suis heureux d'avoir acquis un rythme de vie qui me permette de réguler facilement mon poids.... et je sais que je suis arrivé à ma limite inférieure faute de quoi je devrai(s) renouveler ma garde robe !

Et encore plus heureux de tenir "sans vin ni alcool " et que mon pain a bien levé ( sarrasin , fécule, riz et fait au levain ) .. il est cuit, mais je ne le goûterai que demain !

@+

bon jeûne aussi Catherine puisque tu as rejoint le club ! et bonne semaine

Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyDim 15 Fév - 17:02


Pierre,
j'ai cessé de manger à 13 heures, nous sommes synchrones/
Comme toi,  il m'est plus facile de démarrer après le diner (déjeuner français).
Pas question de souper. Le moment de la reprise n'est pas prévu.
Ce sera selon l'inspiration du moment.
J'imagine, dans mes rêves les plus fous, un déjeuner demain à 13 heures.
Et toi ?
Dis-moi Pierre, de combien de kilos t'es-tu délestés ?


lol!
Kati31 a écrit:

Je continue mon jeûne intermittent....
J'ai des douleurs intercostales qui se réveillent

J'ai des douleurs intercostales à chaque jeûne court. Sur la durée, ça passe après un passage à la limite du supportable. Mais bon les jeûnes longs c'est une à deux fois par an maximum.

Kati31 a écrit:
Aussi ce matin j'ai récidivé pour rompre mon JI j'ai pris un petit déjeuner de fruits & un thé vert énergie
il est 12h45 et j'ai bien faim!

Il est bien plus facile de sauter un repas que de manger un peu. Le peu relance l'acitivité
du tube digestif et donc de la sensation de faim.
C'est pour cette facilité que j'ai choisi le jeûne intermittent plutôt que la restriction.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 7:32

perso me suis sous alimentée la journée et bien mangé hier soir, et ça a bien réussi, pas de prise de poids ce matin.
je retente bientôt/par contre j'ai du mal à me rendre au travail sans manger.
j'ai pris du pain complet, deux càcafé de confiture allégee un fb zéro
pour le repas de midi oeufs cuits/salade légumes vinaigre et une pomme
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 16:54

Bonjour Chrissette,

Je viens de terminer mon JJ à 14 heures par un repas végé, potage , aubergine comme tu nous as enseigné et pain aux olives ( sarrasin / riz/ fécule de pdt + grains ... un délice )

C'est devenu une routine pour moi de sauter le petit déjeuner le lundi matin!

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 19:21

bah moi j'ai explosé les calories ce matin, petit déj allemand , charcuteries et bretzels chauds, oeuf dur...après au soleil ma salade aux légumes lol...et oeufs.
bref...
au travail, un reste de brioche avec un café! 

je JEUNE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyLun 16 Fév - 19:25

Pierre tu parlais de perdre du poids depuis que tu ne bois plus d'alcool, une amie d'un autre fofo se plaint de ne plus perdre, son mari ouvre une bouteille tous les jours...et elle ne refuse pas.
bref................DUR DUR!

je bois du jus de raisin, même qualités au niveau des flavonoîdes, sans l'alcool.

moi, y a pas PHOTO, je DETESTE l'alcool...pourtant j'ai connu des grands noms...Corton Charlemagne, ....Aloxe Corton...enfin plutôt mes papilles...mais c'est LOIN!
Châblis premier crû Fourchaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 EmptyMar 17 Fév - 7:58


Aujourd'hui Mardi gras dernier jour des 7 jours gras ...
demain sera le premier jour de carême, autrefois c'était le début de 40 jours de jeûne pour les chrétiens.
Des amateurs   ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?   Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêter de manger à une certaine heure, ça vous dit?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrêter de se mettre la pression!!
» Manger cru en journée...
» manger assez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Et si on ne mangeait plus?-
Sauter vers: