Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Trouver mon équilibre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptySam 5 Juil - 9:13

retour à mon poids mini ce matin : 48.3  cheers 
malgré le resto japonnais de mercredi et mon mini magnum d'hier midi au self pour fêter le bac de ma fille !!

En définitive le riz va bien à mes intestins et n'impacte pas mon poids, tout va bien pour l'instant

ce matin petit dej comme d'habitude; je prends juste 3 càc d'huile d'olive(au lieu de 2) pour le transit
midi : tomates farcies + riz

Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptySam 5 Juil - 10:47

Bravo ma katie c'est géniallllllllllllll suis très contente pour toi il me tarde aussi d'arriver à 48 kilos, encore bravo.

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptySam 5 Juil - 11:36

bravo! Je ne peux pas en dire autant. Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 14:26

ici nouveau poids mini à 48Kg tout rond  cheers 

c'est sur que je ne mange pas beaucoup
quand je retire tous les aliments susceptibles de favoriser la colopathie il ne me reste plus rien.....
pfeuuuuuuuuu je ne sais même plus quoi manger pour le gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 15:51

katie super pour tes 48 kilos génial !

Moi au gouter je viens de magner 2 tranches de melon (trop bon) et 3 carreaux de chocolats noir.

toi pas si simple !
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 18:20

Melon j’adore, chocolat aussi !

Bon je viens de manger 1 bel abricot bien mur et 4 noix............je verrai bien.....
il faut bien quand même se nourrir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 9 Juil - 18:24

moi ce soir je viens de manger poisson papillotes et tomates j'ai fait à ma fille des crêpes salés....
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 14:30

hello les filles,

pas bon moral hier, alors une collègue m'a emmenée faire les soldes à la pause déjeuner.

Hep, je suis très impressionnée :
je me suis acheté 2 pantalons et une petite jupe en 36 et pas du tout serrée !!
ainsi que 2 petits hauts taille S

j'en avais bien besoin car je flotte dans beaucoup de vêtements, mais là je suis vraiment contente!
Allez tout arrive, le moral est meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 11 Juil - 18:43

bravo!! petit moral? allez bon courage je pense à vous les filles, demain honneur au sport féminin!!!
faites moi gagner!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 18 Juil - 18:05

Me voila de retour après mon petit tour de 5 jours au bord du bassin.
Des écarts mais du vélo tous les jours d'où un poids stable.....

Ce matin début de mon régime anti résidu pour ma coloscopie de lundi (pas de légumes, pas de fruit, pas de pain, pas de fruits secs...)
ça va être dur ce WE, je ne sais pas ce que je vais manger!

Alors Chrissette, as-tu gagné ton tournoi samedi dernier????
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMar 22 Juil - 20:30

Me revoilà,
rien au colon ; je m'en doutais un peu maintenant j'en suis sure :ouf!
mais les douleurs sont toujours là.....
"c'est fonctionnel" : ok ! mais moi j'ai mal!
je dois revoir mon médecin traitant dans qq jours quand elle aura eu le courrier qui dit qu'il n'y a rien! j'attends.......

depuis hier soir je mange ce qui me fait plaisir mais comme maintenant la chrono est un peu ancré en moi je ne fais pas d'orgie non plus!
Demain je reprends sérieux

Après mon jeune forcé de +de 24h : 47.5Kg cela fait donc 500g de résidu par rapport à mon poids mini : ce n'est pas beaucoup; je pense que la chrono agit pas mal en ce sens.

@+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 23 Juil - 6:43

Bravo Katie maintenant tranquille tu sais que tu n'a rien.
Fait attention à tes repas et puis voilà  Very Happy 

Contente que tu ailles bien
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyJeu 24 Juil - 19:04

Merci Fiona,
oui il faut que je trouve ce qui me convient ou pas; mais ce n'est pas toujours facile à détecter!

Entre ce qu'il FAUT manger, ce qu'il FAUT éviter et ce que l'on SUPPORTE parfois il ne reste plus grand chose pour se nourrir!
Pas cool!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 15:16

Kati, ne penses tu pas que le citron soit corrosif pour tes intestins? ça décape, non? j'éviterais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyLun 28 Juil - 18:47

Bon je ne sais pas mais depuis 1 mois j'ai arrêté; à la place je bois un 1/2 verre d'eau le matin au lever pour réveiller mon intestin; on verra......

Sur l'autre forum une chronoteuse m'a parlé du Fodmap compatible chrono; je vais étudier la question....
il faut supprimer tout un tas d'aliments susceptibles d'agresser les intestins puis les ré_introduire petit à petit pour trouver le ou les fautifs! cela me parait très contraignants il faut que je sois motivée pour le tenter

Je suis repartie sur les fruits secs, le riz, les pâtes, les légumes cuits, 1 seul carré de choco noir
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 14:56

48.3Kg ce matin bien que je ne sois pas allée à la selle depuis 3 ou 4 jours!
la coloscopie a déréglé mes intestins!

en ce moment je m'octroie un petit dessert le midi : soit un petit gâteau sec, soit un cookie light soit un bonbon sans sucre; pour l'instant pas d'impact.....
Je me chouchoute!
ça fait du bien c'est ma façon à moi de me féliciter pour le chemin accompli.... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyMer 30 Juil - 15:08

j'ai pensé bien faire en mangeant PP, mais non, je dois respecter l'équilibre acide base...je me suis sentie très mal en soirée, j'avais marché après mon repas, impeccable, une grande forme, puis un tour à moto, j'ai cru bien faire en mangeant un bout de cake eh non...quelle galère, des remontées acides...peut être à cause du citron dans le gâteau...
enfin, j'ai finalement pris une cuiller de bicarbonate de soude.

c'est dingue ce truc...faut que je mange les aliments qui me conviennent, je supporte très bien la pomme, la poire, la banane...les carottes. sunny 
j'ai envie d'une banane crue là...je me souviens que ma mère me soignait souvent à la banane écrasée et mon père me faisait des pommes râpées.
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 19:42

bienvenue au club katie, moi je suis constipée de nature mais je prends un laxatif doux cela m'aide.

Moi aussi j'aimerais pouvoir enfin voir mon poids descendre je suis un peu triste en ce moment mais j'espère que pour mes vacances je pourrais décompressé encore une semaine et j'y serais en congé cool ! Ma fille part demain chez son papa.
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyJeu 31 Juil - 21:26

Suis en vacances demain soir  cheers 
pour tout le mois d’Août : je vais pouvoir décompresser à fond!

Courage Fiona, tu n'es plus très loin......
profite de la semaine prochaine pour te chouchouter, on ne le fait pas assez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 7:50

bonjour,

Oui mais tu vois pas perdus en gramme même un peu repris, pas perdu en centimètres non plus, je revois mon programme et mes proportions.

Certes mes nerfs sont à fleurs de peau, un grand repos me fera du bien, faut patienter une semaine et puis les hormones me travaillent aussi dans moins d'une semaine je serais dans le rouge !

Je vais aller à la salle de sport ce matin avant la fermeture pour congé.
En plus un été pourri un jour il fait très chaud entre 30 et 35° un jour il pleut (orages) tu peux même pas aller ballader c'es démoralisant !

Ce matin j'ai pris 70gr de fromage St Nectaire et 40gr de pain aux céréales avec 10gr de beurre et 1 bol de café.

Bonne journée à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 18:18

Mince Fiona! il faut trouver le déclic.....
Là pour ce matin ça me parait bien; mêmes quantités que les miennes.

Tu as essayé le jeune intermittent?
Moi je l'ai fait pour traiter mon allergie saisonnière...... et zéro allergie cette année  cheers 
Bref pendant le jeune (10 jours pour moi) je n'ai pas maigri mais quelques jours après la balance s'est remiseàa pencher du bon coté et ma perte de poids a repris.
Comme tu es toute seule cette semaine tu pourrais peut-être tenter????

Chrissette, peut aussi te conseiller, elle l'a pratiqué plusieurs fois.

Bon, pas bonne idée mes prunes d'hier: maux de ventre +++++; endormie vers 2h.....
j'étais pas très bien ce matin
En plus depuis mercredi je prends 1 gélule de probiotique et j'ai l'impression que cela fait gonfler mon ventre : pouafff !!!!!!!
coté poids c'est bien 48.1  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 18:36

katie tu peux m'expliquer :

Tu as essayé le jeune intermittent?
Moi je l'ai fait pour traiter mon allergie saisonnière...... et zéro allergie cette année cheers
Bref pendant le jeune (10 jours pour moi) je n'ai pas maigri mais quelques jours après la balance s'est remiseàa pencher du bon coté et ma perte de poids a repris.
Comme tu es toute seule cette semaine tu pourrais peut-être tenter????

Je veux tout savoir lo !
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 21:15

Alors c'est très simple il suffit de ne rien manger pendant 14 (minimum) à 16h d'affilée!
il y a une discussion sur le forum (mais je n'arrive pas à faire marcher le moteur de recherche)

exemple tu fais un repas/goûter vers 16 ou 17h et ensuite petit dej à partir de 8h le lendemain.

ou alors tu peux "sauter " le petit dej

j'ai fait les 2
coté vie en société le mieux c'est de ne pas prendre de petit dej car ça ne se "voit" pas.
mais moi j’adore le petit dej donc difficile à suivre.
je préfère l'autre solution, mais là il vaut mieux être tranquille ce qui est ton cas!

ça parait dur mais en réalité ce n'est pas si difficile, j'avais fait ça pendant les vacance de février.
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptyVen 1 Aoû - 21:18

alors ce soir j'ai pris 1 càc de vinaigre de cidre dans 150ml d'eau tiède vers 22h
A suivre....

midi : poulet + pates
gouter : dattes + abricots secs + 1 carré de choco noir
soir : 2 météoxane + 1 tranche de jambon blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 EmptySam 2 Aoû - 6:45

Merci pour la précision Katie, alors le petit déjeuner tu vois je bosse à 7h30 le matin
donc je déjeune normalement tôt le matin. Mais faut que j'en sache un peu plus sur ce programme. Tu me dis que sur le forum il y a un post sur cela ? Faut que je regarde dans la journée

Ce matin petit déj 75gr de fromage +40gr de pain au son avec 2 CàC d'huile d'Olive et 1 bol de café noir.

Là je file chez mon chéri pour le week-end.

Bon samedi à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver mon équilibre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trouver mon équilibre   Trouver mon équilibre - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver mon équilibre
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baromètre de l'humeur en hausse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Kati 31-
Sauter vers: