Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 18:18

oui je suis en arrêt avec exomyl, lysanxia et un antidépresseur mais suis naze complétement et demain soir j'aurais le résultat de mon analyse du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 11:09

ce matin fromage porridge 100g gâteau sons 45 g café eau
entrée de potage aux courgettes, 4 petites saucisses: chorizo et toulouse
blanquette de veau sauce et un peu de salade de chou eau gazeuse
pas de dessert, car repas gras.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 12:56

ce midi poulet roti et pate.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr suis pas en forme j'ai un soucis avec la hierarchie au travail, il me contrôle pour dépression
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 13:35

j'ai finalement pris une crème maison, au cacao, et je suis sortie une heure autour du plan d'eau.
 sunny nous nous sommes assis sur des bancs et avons profité du calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 14:32

tomate farcie sans la peau + riz (ça fonctionne pas trop mal)

cool la ballade,
ici temps chaud mais averses de temps en temps donc je n'ose pas trop les ballades aujourd'hui
je vais faire un tour dans le jardin

Courage Fiona, pas sympa mais pas grave le contrôle, tu es vraiment fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 15:17

oui je suis vraiment fatiguée, le contrôle c'est un ordre de la nouvelle municipalité seul la médecin du travail est capable d'évaluer la maladie pas un médecin généraliste.

Contrôle prévue samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 7:54

59.9 ce matin, ça descend ...je file marcher, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 8:07

BRAVO  cheers  moi suis toujours à 50.9 avec mes ragnanas donc j'attends de voir le passage des hormones.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:07

Bon je continue à ben gérer, quand ça descend j'ai niak, et mes plats sont très bons, là je viens de manger du boeuf et du veau, j'ai pris de la sauce pour manger le boeuf...car pas de carottes aujourd'hui, je consacre mon jour aux protéines.

dessert maison, un flan impérial vanille sans sucre, et un yaourt nature.
même pas envie de café
je vais prendre un bonbon sans sucre au caramel et voilà.

 sunny je suis fière de moi.


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Juil - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 12:50

tu gères bien super bien. Bravo

Moi ce midi pâtes et steack haché grillé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:18

de soir 100g de jambon persillé et un fromage blanc nature
un déca au lait
à demain
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 18:39

pour ma part ce soir c'était salade verte + 1 steack haché à 15% de matière grasse et 2 batonnés de crabe. Toujours pas de sport et en ce moment que je suis à la maison je fais rien de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:00

porridge 100g 45g cake 100g de fromage blanc café eau
reste de thon/saumon, salade verte jeunes pousses, coleslaw
bœuf carottes et tofu sauce rougail yaourt au soja et flan vanille maison bonbon café
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:19

J'ai encore pris un café et trois biscuits aux noisettes
dans un peu moins d'une demi heure je file au court de tennis, voir qui sont mes adversaires, en double!! allez on y croit!

zhom mange une crème dessert au cacao, et maïzena, sucrée, sous mes yeux. Mad 


Dernière édition par Admin le Ven 11 Juil - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:21

ohhhhh des biscuits ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:21

bah oui les dudu...du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:23

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:40

me revoilà petit passage par ici...
alors j'ai disputé trois matches en tout, gagné deux , très serrés, et perdu un...le deuxième en trois sets, on l'a remporté très serré au tie break/ 10 à 6, mon partenaire très bien classé nous a fait l'honneur de participer...nous petit club rural..
dernier matche, perdu franchement.

demain matin honneur au tennis féminin, rdv à 9 h, je joue des simples cette fois, je dis des...si je gagne...là pas la même chanson, car les repères sont différents, on a pas les couloirs, et ça signifie pour moi des balles sorties...enfin, n'anticipons pas ma défaite...pas bien.


Par contre impossible de servir avec ma casquette, donc voilà un peu chaud sur le haut du crâne...mais à part ça bien géré l'effort, moi c'est plutôt mental, je suis fébrile, parfois j'ai peur de jouer...c'est curieux comme sensation, faut vraiment se mettre dans une bulle.

ça m'apprend sur moi, j'aime bien ces moments, j'ai marqué un point le numéro 9 du tie break, je m'en souviendrai toute ma vie, un large boulevard à gauche, j'ai rabattu la balle comme un boulet, en face rien pu faire!! et surpris bien évidemment, j'ai parfois des moments de lucidité....lol

j'ai également réussi un coup droit...je suis fière et j'ai lobé aussi.
bien servi, en face ça rentre dans le filet!! héhé...mes balles sont molles, et très bien placées...dans l'angle, l'adversaire est piégé.

à demain, je file me reposer, et récupérer...j'ai dîné salade et poisson, soja, fb...et hydraté.
on verra demain matin, si ça ne m'a pas trop déchirée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:59

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptySam 12 Juil - 6:01

59.3, je me lève pour manger, pour avoir le temps de digérer, et m'hydrater.
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptySam 12 Juil - 6:05

Coucou chrissette, moi aussi levée à 6h réveillé à 4h30 je viens de finir de déjeuner.
Suis fatiguée pas beaucoup dormi et j'attends à partir de 8h le contrôle médical cela me perturbe beaucoup. Bonne journée et bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptySam 12 Juil - 6:43

J'ai récupéré , ça va...pas de douleurs, j'a mangé deux tranches de poulet sous blister un grand cornichon,, 100g de cake aux sons,, un yaourt aux mûres zéro, et un aromatisé coco, café et chicorée café
j'ai préparé une collaton dans une boîte, baies de gogi et amandes blanches, au cas où.
hier soir j'ai mangé du chou et un peu de poisson, bu de l'eau, j'étais cuite.
une bonne douche et au dodo...mais mon coeur lui battait plus vite que d'habitude, mais il a fini par se calmer.
Pour ta visite, reste toi même...allez, ça va aller. Mange bien, pas question de régime là, il te faut récupérer, prends bien des graisses, huile, poisson gras, fromage gras, et amandes ou noix, pour ton cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptySam 12 Juil - 14:53

bon j'ai fini de jouer,encore un double entre femmes, et entraînements avec une joueuse française,

et ce soir petit pot au club, inauguration d'une plaque...bref...j'espère qu'il y aura un truc salé et protéiné.

à plus les filles, j'espère que vous allez bien...ici il fait moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptySam 12 Juil - 15:57

bon résolue à récupérer dans de bonnes condiitions:

assiette de viandes diverses, un peu de sauce, laitages
collation, viande sous blister, gâteaux, et baies de goji

dîner poisson: crevettes et maquereaux sauce moutarde
laitages, 2, et un extra: un f et fondant au choco noir, mais bon sucré, pas aussi bon que mes flans, je voulais comparer. et je reprends un peu "sucre "comme je suis en mode PP, pas de légumes aujourd'hui à part, un cornichon, et un peu de sauce tomate et oignon...3 gâteaux ...

tout est vite brûlé...je le sens, j'ai même froid.
 Basketball c'est ma thermogénèse...impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 7:09

j'ai beaucoup transpiré cette nuit.
ce matin eau, café , cake, fromage blanc rhubarbe et yaourt fraise
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%   Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100% - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je repars en croisière, comme je suis dispo à 100%
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je repars en croisière crue...
» Un petit goûter comme j'aime
» Je suis une chineuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Chrissette-
Sauter vers: