Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour un lien entre nous

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 13:48

Avec plaisir Chrissette !
@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 22:26

Bonsoir,

Oui Pierre ces conseils sont précieux,
Puis-je les rajouter dans le post "lutter contre la constipation" ou peut-être aurais tu la gentillesse de la faire?

Mes douleurs articulaires ont disparu.
As-tu essayé d'arrêter le sel de Nigari, pour tester?

L'argile te permet de réduire ces douleurs articulaires? C'est intéressant.

Actuellement, j'alterne le jus de citron et une cuillère à soupe d'huile d'olive le matin.
Mes maux d'intestins ont disparu.

Et toujours ZERO allergie, je me répète mais je suis tellement heureuse!

Je n'ai pas trouvé de pain au son dans mon magasin bio,
mais je suis têtue et je veux essayer à nouveau le son d’avoine!
demain matin je vais faire une galette....

Ce week-end je me suis lancée dans la confection d'un petit pot de carrotes fermentées.
Résultats en fin de semaine....

@+

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 7:20

Bonjour Catherine,

C'est avec plaisir que je transfèrerais le message dans une autre rubrique, mais je ne sais comment le faire ?

Je suis vraiment heureux pour toi que ton allergie t'aie abandonnée, ainsi que tes douleurs articulaires ... c'est magnifique !

Dans la liste des moyens de lutter contre la constipation, j'ai oublié le plus utile : les légumes fermentés.

Pour le sel de nigari, je consomme un verre à jeun un jour sur deux et cela me suffit.

J'essaye d'éviter l'accumulation .... qui conduit aux selles trop fluides ! et donc, par exemple, j'évite sur une même journée le kéfir, et les légumes fermentés, ou la kombucha...... donc je m'adapte à ce que me dit mon corps.

Aujourd'hui par exemple, nigari et légumes fermentés au petit déjeuner, donc, ni kombucha ni pruneau, ni kéfir....

L'argile a bien des vertus, je ne puis que te conseiller le livre " l'argile pratique " il coûte quelques € et tu le trouves sur amazon.fr, où si tu veux une approche plus rapide , tu visites le site ARGILETZ .. de nombreuses applications dont le masque de beauté pour les Dames !

J'utilise l'argile de deux façons : dilué en boisson, 1/2 cuillère à soupe dans un verre d'eau 30' avant le déjeuner et 4 heures après la prise de médicaments - et en compresse pour les articulations ( le produit est vendu déjà préparé , tu l'humidifies et l'enroules autour de l'articulation , la chaussette le maintient et ne s'humidifie pas, le confort est total et tu te soignes durant tes heures de la journée...... et c'est efficace ! )

La consommation en boisson t'apportes surtout beaucoup de sels minéraux qui t'aident à réduire l'acidité excédentaire de ton corps ( pour moi cela vient d'une grande consommation de fromage , les protéines sont acidifiantes )

Je te souhaite une bonne continuation ! .... tout se passe bien pour ta fille ?

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:05

Bonjour Pierre,

Ce n'est pas grave, je vais faire un "copier / coller" de ton message.

En effet, je pense qu'il faut éviter les accumulations, ce n'est jamais bon pour le corps.

Pour l'argile, j'ai déjà un petit livre sur son utilisation. Mais l'argile me fait un peu peur car elle a tendance à durcir les selles, et chez moi ce n'est vraiment pas nécessaire!
Il faut que je trouve la bonne quantité; car si cela permet de réduire l'acidité du bol alimentaire c'est une aide précieuse pour lutter contre l'ostéoporose.

Beaucoup de stress la semaine passée, mais ouf hier soir ma fille a pu emménager dans sa nouvelle chambre.
Il n'est pas aisé de trouver un logement pour quelques mois sur Paris!
Nous avons du opter pour la location d'une chambre chez l'habitant, mais il faut être très vigilant car dans les annonces il y a vraiment tout et n'importe quoi!

Bonne journée

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 10:51

Catherine,

Merci pour le transfert du message, tu connais les vertus de l'argile ... c'est parfait ! J'y vais aussi légèrement, 1/2 cuillère à soupe ce n'est pas beaucoup !

En cas de souci, je puis me limiter à l'eau d'argile sans consommer le résidu solide; ce faisant , j'assimile le plus gros des sels minéraux qui sont la partie alcaline du breuvage.

Si tu as des soucis coté acidité du bol, n'hésite pas à augmenter la part de légumes et réduire la part de viande ! .... je ne suis les conseils du dr DELABOS qu'au petit déjeuner et au 4 heures.... pour le reste .... j'ajuste selon mes besoins , n'ayant pas de problème de poids et devant uniquement luter contre le cholestérol.

@+

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:35

Pierre,

Il faut que je fasse le point avec Chrissette,
car consommer des légumes pour perdre au niveau des hanches je crois que ce n'est pas le top!
Du moins c'est ce que dit le Docteur D...

Pour l'instant, je me limite aussi à l'eau argileuse pour éviter le blocage des intestins.

@+

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 15:48

Catherine,

De tous les régimes consultés, DELABOS est le seul à réduire les légumes et les fruits ( pour les fruits je peux comprendre en raison du fructose ).

N'ayant pas de problème de poids, j'ai préféré m'affiner ( eh oui les hommes peuvent aussi penser de la sorte et ne pas vouloir vieillir trop vite ! ) en choisissant les exercices de musculation qui ciblent la taille , quel type d'abdo, comment , quelle série.... et ici on sort de la diététique.

Le seul lien entre diététique et musculation est l'énorme avantage de la musculation qui garde le métabolisme élevé longtemps après la séance ( ce que ne font pas les autres activités sportives )

Ce qui me trouble dans le régime DELABOS, ce sont les quantités élevées de protéines ( via la viande et les produits laitiers ) et qui conduisent inévitablement à l'acidification, donc à la perte de sels minéraux ( le corps doit travailler en conséquence pour maintenir la neutralité du sang et consomme ses stocks de minéraux là où il peut les trouver p ex dans les os ! ) - L'acidification à d'autres conséquences tout aussi désagréables que la perte des sels minéraux !

Devant consommer beaucoup de fromages ( 500 g par semaine minimum ) j'ai choisi de réduire la viande au strict minimum qui me permette de garder au taux d'hémoglobine acceptable ( au milieu de la plage de mesure )

Voila les raisons pour lesquelles je suis un régime adapté, j'ai gardé :

1- petit déjeuner copieux, minimum 70 g de fromage de préférence gras, je suis souvent à 90 voire 120 g de fromage MAIGRE ET DE CHEVRE UNIQUEMENT..... et pour me remplir l'estomac et ne pas crever la dalle..... avant tout, jus de légume ( bio, non fermenté ) , légumes fermentés, salade ou graines germées et toujours 8 olives plus 3 comprimés de spiruline ( pour le fer ) - En complément : 15 grammes d'huile ( colza/olive pour l'équilibre O6/O3 , bio pression à froid )

2- OK pas de collation 10 heures ( mais quand je vais au fitness ou que j'ai une matinée très longue, j'emporte une prune et une figue ( mélange de sucre rapide et lents et riche en fibre )

3- déjeuner, je suis le Dr mais je réduis les quantité, et jamais de viande le midi, soit pur végé, soit du poisson ou des oeufs ( ce midi poulpe à l'huile avec concombre et riz )

4- 4 heures ( je le prends parfois à 18H ) souvent deux fruits, 8 amandes ( pas une poignée ) , 130 g kéfir 1  jour sur deux , parfois 20 g de chocolat

5 - au soir , je suis le Dr, mais j'ajoute parfois 100 à 150 g de pomme de terre ( fortement alcaline et me permettant de réduire  le poisson, parfois la viande ) et je consomme toujours des légumes en abondance

Je m'écarte totalement du Dr sur les points suivants:

a- il est exceptionnel que je boive durant les repas, je le fais entre ou au plus tard 30' avant le repas, je consomme environ 1,5 l/jour et 2,5 l le jour du fitness
b- je ne me limite sur la quantité de légume qu'au déjeuner
c- je jeûne , au mieux en coupant toue alimentation pendant 30 heures , et moins bien mais efficace quand même en supprimant soit le repas du matin soit celui du soir
d- j'utilise également pour la cuisson l'huile de riz( oméga9 ) et l'huile de coco ( végétale saturée ) parfum excellent !

Voila Catherine résumé comment j'ai adapté le régime à mon corps !

Je me méfie de la grande consommation de protéines animales, car ceci conduit à deux conséquences inévitables avec le temps : l'hypertension et la fatigue des reins ( le corps rejette les protéines en excès ) et tu fatigues inutilement tes reins, une analyse d'urine t'indique leur présence  

Le régime HATKINS ( années 60 ) avait aussi fait la part belle aux protéines, il fut abandonné, conduisant aux méfaits pré cités

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 17:36

Pierre,

Je suis tout à fait en accord avec ton analyse; trop de protéines peuvent créer à la longue des problèmes de santé.

Voici comment je m'alimente depuis un an :

Mon petit déjeuner est assez proche du tien avec les légumes germés en moins :
- environ 60 à 70g de fromage de chèvre ou brebis,
- du pain complet (maintenant j'essaie le son),
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- et je termine par une tisane ou un thé vert.

Ah sans oublier au réveil, un petit jus de citron dans un verre d'eau tiède

Je n'ai pas besoin de collation vers 10h.

Pour le déjeuner,
- viande (souvent blanche) ou poisson (2 à 3 fois par semaine) j'ai rarement consommé la quantité de viande préconisée par le docteur
- souvent un mixte de féculent (2 grosses cuillères à soupe) et de légumes (1 grosse cuillère à soupe) car je dîne très rarement.
- lorsque je suis à la maison je rajoute 1 cuillère à soupe d'huile de colza

Le soir pour moi, c'est un goûter/repas avec
- toujours un carré de chocolat noir (Magnésium: belle excuse!) et des graines (très souvent des noix de Grenoble bio, les championnes des oméga 3)
- une part de fruit : soit un fruit frais cuit de préférence (sur les conseils de Chrissette), soit des fruits secs (des abricots car anti-acide), toujours quelques cranberrys bio ou/et baies de Goji bio.

Si je dîne, c'est avec des crevettes, du thon ou du jambon blanc dégraissé.

Depuis très longtemps je ne bois pas pendant les repas (recommandation d'un vieux médecin) mais je prends systématiquement une tisane en fin de repas sinon impossible de consommer une quantité suffisante de boisson dans la journée : c'est un de mes défauts!

J'ai ainsi perdu plus de 10Kg et je me sens nettement mieux.
Par contre, comme pour la plupart des dames, le petit surplus "en trop" se situe vers les hanches!

Désormais il faut que je m'adapte pour m'affiner et éviter les carences, tout en gardant en mémoire que mes intestins ne sont pas tendres avec tout nouveau changement!

Chrissette a une très belle expérience et je suis heureuse que grâce à elle nous puissions échanger ainsi.

En ce moment, je suis stabilisée (peu de maux de ventre) donc ce matin j'ai repris du son (1/2 galette soit 15g).
Si tout se passe bien, je rajouterai l'argile le samedi et le mercredi (plus facile car ces jours là je suis à la maison).
Je n'abandonne pas le sel de Nigari, mais il va falloir que je trouve la bonne quantité!

A bientôt

Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:29

Catherine,

Merci te ton retour !

Oui je partage ton sentiment et remercie Chrissette de son initiative !

Comme tu dines rarement, de fait, tu pratiques le jeûne intermittent, ce qui est excellent !

Je pratiques comme toi, je tâtonne , il n'y a pas de règle absolue ... mais comme tu le dis si bien l'expérience d'une personne proche, en l'occurrence Chrissette, te fait gagner un temps précieux en évitant les chemins qui ne mènent nulle part !

Pour être tout à fait certain de consommer assez :

le matin avant le petit déjeuner : 2 verres d'eau plus une cuillère à soupe de vinaigre de cidre ( 600 cc )
après le petit déjeuner : 0,5 l de tisane ( chardon marie plus romarin et anis étoilé )
avant le déjeuner : 0,3l eau plus argile
vers 16h un mug de thé ou de café : 0,3 l
après je ne compte plus !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 7:10

Merci les amis, je suis heureuse de vous lire.
ça me fait chaud au coeur, car après des années passées ailleurs à écrire, encourager...me voilà bien chez moi, avec mes hôtes...je mesure bien la qualité de vos échanges. Merci à vous.

Ce qui compte c'est assurer notre bien être quotidien, et futur proche.
Ce matin, j'avais la tête au carré, allergie due à ma promenade hier soir? Je me suis couchée avant 20h.
Exténuée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 15:46

flower  flower JOYEUSES PÂQUES A TOUS   flower  flower 

Pour un lien entre nous - Page 3 Joyeus10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 16:43

Pour un lien entre nous - Page 3 Paques11

et beaucoup d'amitié!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 8:30

Merci Kati , je réciproque à Toutes et tous de tout cœur !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 22:49

Bonsoir à vous,

Pierre,
je me suis permise de créer un sujet sur la "liste des boissons qui ont un léger goût sucré tout en ne contenant aucun sucre ni fructose" dans le thème boisson; ainsi nous retrouverons plus facilement ces informations intéressantes pour les gourmandes comme moi!

Amitiés
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptySam 26 Avr - 7:50

Merci Catherine !
@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 14:48

Pour un lien entre nous - Page 3 1er_ma10

A vous,

Amitiés
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 15:51

Merci beaucoup!!

Et au boulot!! J'ai bossé moi, en cuisine, tu parles du 1er Mai pour la ménagère...arff
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 18:26

Merci Catherine ! merci Chrissette

out va bien pour toi Kati ?
@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 20:01

Merci Pierre,
oui tout va bien!

Je profite pleinement de tes conseils.
J'ai pu introduire dans mon alimentation le sel de nigari (50ml issu de la préparation 1l d'eau + 20g de sel) le matin en alternance avec le jus de citron
Je prends aussi quelques cuillères à café de Kéfir soit en milieu de matinée soit l'après-midi pour essayer d'améliorer mes problèmes d'intestin.
Je progresse doucement.....

Chrissette,
quelle cuisinière!
je prévois un rougail pour samedi
et toi qu'as tu préparé de bon aujourd'hui?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 8:14

Catherine,

Je suis très heureux pour toi que tout se passe bien, tu as raison de rechercher la bonne façon d'assimiler le sel de nigari, car nos végétaux ne nous apportent plus beaucoup de magnésium, et son chlorure est très important pour la santé, ainsi que les oligo éléments !

Il m'arrive aussi de prendre le jus de citron et le nigari l'un après l'autre la même journée.

Pour le kéfir, je le produis maintenant avec du lait de riz ( j'ai abandonné le soya ) mais pour nourrir les grains et assurer leur survie et multiplication , j'y ajoute une touche de lait de chèvre et 4 gr de sucre de canne ( bio )

Au frigo, mon kéfir fermente en 48 heures, et je prépare environ 1/2 litre que je consomme tous les deux jours, je ne consomme pratiquement plus de yogourt.

Pour accompagner mes prochains artichauts, je préparerai un dressing à base de kéfir agrémenté de persil d'oignon et de câpres ( par le passé je le préparais avec du yogourt )

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptyVen 1 Aoû - 22:03

Bonsoir Pierre,
Chrissette a créé sur ma demande un sujet sur les probiotiques naturels , pourrais-tu y ajouter tes connaissances d'érudit en la matière?
Merci et bonne soirée

Amitiés
Catherine






https://minceuretmenus.forumactif.org/t342-les-probiotiques?highlight=probiotiques
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 8:31

Bonjour Catherine,

Oui avec plaisir !

J'espère que tout va bien pour toi et tous les membres de ta famille, je pense en particulier à ta fille qui est toujours à Paris ?

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 14:31

Merci Pierre de prendre des nouvelles.

Ma fille aînée rentre ce soir, elle a terminé son stage hier. Elle est très heureuse de son séjour à Paris.

Ma plus jeune souhaite ce soir aussi dans l'ordre : son bac, ses 18 ans et son permis!
Une quinzaine d'ados sont invités ce soir !
Une journée très mouvementée en perspective mais c'est très agréable.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 EmptySam 2 Aoû - 15:14

Et bien ! Merci de leur transmettre à chacune toutes mes félicitations !

avec ma plus sincère amitié

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un lien entre nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un lien entre nous   Pour un lien entre nous - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un lien entre nous
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» encore un lien sympa
» l'eau entre autre
» Mon histoire de poids...entre défi permanent et DANGER!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Idées, envies, papotages...-
Sauter vers: