Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 10:56

Bonjour Chrissette,

Dans la mesure du faisable, je ne mélange pas le cuit et le cru, je débute par les crudités qui digèrent très vite et ont le grand mérite de faire baissser l'IG de ce qui suit !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 11:43

oui, je m'en souviens, mais c'est surtout vrai si on mange glucidique...en général je ne mélange pas les végétaux...
salade verte  haricots blancs par exemple..
lors d'un joker ça peut être intéressant, en effet...si on termine par un dessert, pas vrai?

j'ai lu que tu avais grossi? as tu épaissi au niveau des cm? mon épisode du guerrier fut redoutable au niveau des cm , j'ai regagné aux hanches.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyMar 30 Juin - 14:29

Oui c'est d'autant plus vrai que tu prends des glucides ! tu as raison !

Oui j'ai pris des cm à la taille , j'ai laché un cran à la ceinture.... mais je suis prˆet à le reprendre !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyMer 1 Juil - 6:41

Bah oui, Pierre, chez les hommes ça ne pardonne pas, ça va là direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 11 Juil - 16:34

Et mon poids ne diminue toujours pas ! je vais ressortir les joutnées de jeune !
@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 13:49

ça ne m'étonne pas avec la chaleur, en plus... c'est tombé un peu moins 700g depuis hier, mais faut vraiment se surveiller.

je repars en modo détox, j'ai pris ma part de fromage, part de protéines, ...plus que du jus de carottes et légumes.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 14:20

Bonsoir Chrisette,

Aux grand maux les grans remèdes, j'ai supprimé toute boisson alcoolisée et resorti le jeune et le jeune partiel ( pas de petit déjeuner ou pas de diner )

Je diminue les féculents et augmente les légumes ( peu les fruits sauf s'ils ont peu de sucre )

Je ferai le point à la fin de la semaine, je vise -1kg par semaine !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 18:49

Hello Pierre,

j'ai disputé 5 matches en deux jours... je suis cuite, toujours en mode warrior avec deux repas un peu plus conséquents...des protéines animales ce midi et un peu de feta ce soir, et de chocolat noir en dessert.
On verra demain matin , comment je me sens.
Je repars en détox fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:01

Coucou Chrisette ! bravo pour tes matches !!! ... je pense commencer une geve de la faim ! mon épouse me cherche noise à propose de mon haleine quand je consomme des aliments fermentés !

Et  ton poids ? bois tu assez, tu mesures ce que tu bois ? quelle boisson ? dis moi ... ?

Attention  tu détox fruit tu prends du fructose !

@+

Pierre

Ps je suis descendu à 73 et j ecompte continuer jusque 71
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:20

Mon haleine va bien dès lors que je ne mange pas de fromage au réveil que des fruits, de la banane crue.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:25

Bien oui ! je consomme des légumes lacto fermentés , du kéfir te du thé fermenté ! ... la consommation de persil frais ne suffit pas apparemment à me rendre "normal"... je te dis, je vais suivre Gandhi !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:44

je bois du thé vert avec du citron vert...mais aujourd'hui que de l'eau tout au long de ma journée et des petites gorgées d'eau citronnée et édulcorée au xylitol.
les températures sont incroyables...et pourtant j'ai joué, on a été un peu inconscients...je suis très fatiguée, bon une bonne fatigue , sans plus...cuite, je ne peux plus marcher...lol
j'ai mal aux adducteurs, aux fessiers...mais ça fait du bien de se sentir vidée..
Mon fils a joué aussi, j'ai été heureuse de le revoir jouer, quelle performance, je suis épatée de son potentiel, de voir à quel point les gestes sont gravés...et restés intacts, avec la force musculaire en plus..maintenant! Je me souviens encore de lui tout petit , il a démarré à 4 ans...et de le voir évoluer là...à près de 21 ans...c'est émouvant, très beau moment pour la maman que je suis.
Hier il m'a questionnée sur la diététique...figure toi qu'il jeûne, il ne fait qu'un repas par jour..au début je trouvais ça choquant, mais maintenant comme j'essaie moi aussi de manger peu en journée, je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 19:54

Chrissette, encore bravo pour tes perfoomances et mille fois plus pour avoir transmis le feu sacré de la diététique et du jeune à ton fils... merci de le féliciter chaleuerusement de ma part !!!!!!!!!! c'est vraiment beau !

Mais tu ne m'a pas dit le volume que tu buvais !

Dans l'effort, je bois aussi de l'eau ( dynamisée ) additionnée de thé vert, du jus d'un citron et d'une grosse cuillère à café de miel... et je consomme 1,5 l/heure ...minimum !
@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 20:02

oui, je n'ai hélas pas compté mais je pense avoir bu 3 litres aujourd'hui...tu sais quand on change de côté en impair, on peut boire, j'aurais dû boire plus... à table j'ai eu un peu mal à droite dans le bas de mon dos...j'ai pensé que ça pouvait être mon rein...mais bon... c'est passé.

As tu la langue chargée? J'ai mpis du xylitol, mais j'aurais dû mécouter , car en premier je voulais mettre du miel...je le saurai pour mon prochain match.

Depuis que j'ai fortement diminué les fromages , ça va beaucoup mieux...enfin je ne mange plus que des fromages au lait cru , de la feta , et de la faisselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 20:06

Je ne savais pas qu'on éliminait l'acide lactique par les poumons tu vois... en tous les cas je respire bien car pas asphyxiée du tout...mais la chaleur qui monte du terrain ...provoque des troubles visuels...j'ai essayé de mesurer mes efforts , mais bon plus de jus à la fin...trop donné au début...je frétillais comme un poisson...au début...
je connais toujours un creux...je suis plutôt du genre diesel, et 4 jeux sont un peu courts pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 18 Juil - 20:09

Il faut que je boive une eau alcaline ...gazeuse. je bois ce que j'ai mais j'ai lu que Queyzac était bonne ou Vichy.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyDim 26 Juil - 16:27

hier beaucoup de thé avec lait et miel
et ce soir je remets ça...j'adore, et je termine ma journée avec cette boisson
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai - 0:56

Je relis mes menus et mes journées...mazette, quelle forme je tenais!

Il y a encore qqe temps, oui, 3 heures de tennis sans souci et qu'avec des fruits.

je ne sais pas comment je vais réagir en chrono...je prendrai la banane avant mes efforts , une par heure de poids, il m'en reste encore plein dans mon sous sol, acheté une caisse entière.

aussi
melons, pamplemousses ananas

je vais profiter des fruits frais au goûter et laisser un peu la confiture de griottes de ma belle seour, car vrai sucre dedans.

le matin bon démarrage avec du fromage 120g 60g de pain de seigle huile ou beurre d'Isigny.

Midi salade verte ou légumes avec viandes
demain poulet aux champignons de paris frais épices

goûter fruit frais et j'hésite pour les graines, vraiment, ça m'a écoeurée...hier.

je mange déjà assez de gras avec les viandes...et le fromage, mais bon ce sont des saturés et si je ne mange pas de poisson peu d'omégas.

sinon je prends une gélule de poisson à la place de mes graines
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 11:25

As tu déjà essayé les graines germées ? une bombe nutritionnelle !
@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 11:02

hello Pierre,

je remange chrono, pour la nième fois...nouvelle tentative, j'ai du mal avec la viande, je dois la déguiser en sauce sinon, ça ne descend pas du tout.

Les fruits me rendent diforme du bas , hélas, sinon le haut ça va encore...mais alors une vraie bouteille d'orangina.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 7:56

Bonjour Chrissette,

Difficile de t'imaginer en bouteille d'orangina !

En viande, je me limite à +- 500 gr/semaine ... FRance Guillain dans son dernier livre mentionne que l'on peutt descendre à 25 gr/jour... je t'en conseille la lecture !

Je me suis inscrit sur zéro complexe mais n'ai pas encore échangé ! ( Pierre33)

amitiés et bon week end !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:34

hello , je continue en mode orangina, le sport viendra à bout des formes...

une banane
pain allemand confiture café chicorée
un melon entier
une banane
trois biscuits graines complets aux pommes
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 6:46

hello
ce matin un melon entier une tranche de pain complet de seigle confiture passion mangue mais 60% de fruit une boisson cacao aux algues et un café chicorée

Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 7:31

Hello,

Hier matin

2 CAS de légumes fermentés ( kimchi)
8 olives
1 petite assiette de graines germées
1 CAS huile de colza
1/2 litre de thé vert

MIdi Saumon cuit au four, crudités en abondance, 1 pdt cuite au four

Soir le miam O fruit de F Guillain

CE matin : juste 1/2 l de thé et je jeˆne !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 10:46


Que sais tu des vertus du thé vert, Pierre, je cherche une solution pour regagner un ventre plat.
A part des abdos?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut manger plus pour continuer à perdre du gras!
» Comment perdre du ventre et des hanches!
» Comment perdre le gras localisé sur le haut du fessier limite taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Chrissette-
Sauter vers: