Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 28 Fév - 12:16

Et je n'ai jamais regrossi!! Je suis méga fière de moi! Mais ça n'aura pas été sans peine, car j'ai dû sans cesse me relancer...

pour rester dans une dynamique de changement...
la nouvelle personne a enfin été adoptée, mais le temps aura été très long...

se fixer des buts tous les jours mais pas directement liés au poids...

les saveur les couleurs, les choix des aliments...

actuellement je fonctionne à l'instinct...je m'écoute mieux...je ne systématise pas les menus, non...je me sens bien plus libre et le "vivant" énergise bien mieux... flower

demain je devrais être repassée sous le 60...en 15 jours de warrior.

en fait ça fait déjà 5 ans, car en mars 2010, c'est la date de mon inscription sur un forum...et où j'ai connu BLues...

j'avais commencé à chronoter en février 2010... flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 28 Fév - 16:24

Bien, bien et la photo en pantalon fuseau ?
;-)

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 28 Fév - 16:49

une boisson aux protéines de lait nature 15g
jardinage deux heures accroupie
potage légumes une càs et 100g de boeuf/ un bout de comté et de reblochon, une poignée de noix de grenoble, un carreau et demi de chocolat 85% un yaourt une càcafé de confipote abricot


je démarre mon jeûne flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 28 Fév - 16:55

Je t'envoie des ondes positives ! tu es en avance d'un jour et demi sur mon jour de jeune et Blues où est elle passée !

;-)

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 28 Fév - 17:02

hello Pierre, je jeûne tous les jours...j'ai jardiné, j'ai les cuisses en béton...lol je te chambre!
j'ai désherbé mais impossible pour le jus d'herbe...j'attends le pissenlit et les orties.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 28 Fév - 17:32

Oui je suis chambré d'autant plus que je souhaite me mettre au jardinage où je ne connais rien ; de plus j'habite en ville à proximité de hauts fourneaux et mon sol doit être très pollué !

Tu as une machine pour extraire le jus d'herbe ?

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 28 Fév - 18:04

Joyeux anniversaire ........de reprise en main lol!

Cela me fait vraiment plaisir de te voir avec un tel mental car je dois reconnaître que parfois tu me faisais un peu peur.
Je te sens apaisée, bien accord avec la nourriture, c'est bien. flower

Pierre,
Si ton sol est pollué tu peux utiliser un grand bac en bois, il en existe de tout fait dans les magasins de bricolage, certains sont même à hauteur d'homme, pas besoin de se baisser : c'est très pratique.
J'en ai utilisé un (pour ne pas que ma chienne piétine mes plantations) que j'ai mis dans mon jardin pour faire pousser des herbes aromatiques.

Bonne soirée

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Bac210 bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Carry-10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 28 Fév - 18:07

très sympa, je pensais moi aussi prendre des clayettes trouvées chez un brocanteur...affaire à suivre...on peut bien gérer, très bonne idée..kati.

tu m'as redonné l'idée...car ici impossible de cultiver le sol, trop de granit partout...
mon homme aime ton idée...
il y a des méthodes de culture sans terre...j'ai vu , des écorces , du bois , paillage...moi je vais faire ça.
vais aller voir chez Gamme...verde..

je te faisais un peu peur? dans quel sens? dis moi tout! lol! quand j'ai le moral enterré c'est ça?
lol! bah je renoue avec ma nature animale de chien gratteur...j'adore gratter la terre en fait...je me sens tellement bien quand j'ai fait ça pendant deux heures, gratter et arracher...c'est con, et répétitif, mais ça vide la tête et m'oxygène, en plus je n'arrêtais pas de sentir autour de moi, ça sentait la menthe...héhé..;et là eureka, me suis souvenue que j'ai planté deux menthes poivrées , herbe à chat...lol.

après je contiinue dans la maison, je parcours la maison avec ma pelle et ma balayette...accroupie, en mode animal..lol

les cuisses et fessiers reviennent vite.. et j'aime joindre l'utile à l'agréable, car très franchement faire des séries dans ma chambre au chaud, pas trop mon truc, je préfère être dehors.

j'ai rempli deux bassines/ baignoire de mon chien, verte... de feuilles mortes aussi...un grand sac poubelle plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 28 Fév - 19:30

Oui merci pour le tuyau, il est possible que je m'oriente vers cette façon de cultiver, ne serait ce que pour les herbes aromatiques.

Je m'informe du comment faire via un ami de mon petit fils qui fait des études dans ce domaine et va solliciter ses professeurs et me fournir une référence biblio pratique !

Encore merci Catherine !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyDim 1 Mar - 8:54

59.8 ce matin, YOUPI!

repassée sous le 60, tel était mon objectif!
en 15 jours

là j'entame la semaine 3:
au dîner des féculents, en fin de repas.

un bout de ton pain, Pierre? je suis partante!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyDim 1 Mar - 9:17

Chrissette,

Si je pouvais te l'envoyer par le net ce serait déjà fait ... il est meilleur que le pain que l'on peut parfois acheter chez les moines ... le sarrasin apport un goût inimitable et le levain enlève le parfum déplaisant de la levure... je m'en rends compte que je mange n peu du pain que mon épouse achète encore chez le boulanger !

Je suis content pour toi que tu aies atteint ton objectif , moi je vais faire un effort pour grossi un peu ( garde robe en péril :- ( )

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyDim 21 Juin - 16:22

hello,
je reviens à la chrono et je constate que les fruits au goûter ne me défatiguent pas, je suis déçue...enfin quand on est crevée, le meilleur moyen de se défatiguer est de s ereposer...ça ne vaut pas la peine de manger pour aller mieux...
ce soir je me prive de légumes , pas de salade car j'ai mangé 8 càs de fruits coupés, très bon..en fait.
j'ai hâte de voir si mes fruits m'ouvrent l'appétit , car si c'est le cas je vais regrossir...pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyDim 21 Juin - 16:25

moi j eveux bien ressayer la chrono pour mes formes mais si ça devient trop chiant et contraignant, et si les sensations sont pas bonnes, je laisse tomber.C'est bien là tout le problème, c'est bourré d'interdits, un être "normal" ne peut pas tenir sur la longueur, on réfléchit bien beaucoup trop...moi rien que le fait de devoir peser les aliments, ça me rase, j'ai envie de faire au feeling, à l'instinct, chrono ok dans le choix, et la qualité...mais au niveau des quantités j'y vais à vue d'oeil..maintenant ça ne devrait plus poser de problème et j'arr^te de réfléchir et de noter de toute façon, ça c'est terminé...je ne suis plus une débutante.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyDim 21 Juin - 16:31

privation? je suis un peu zinzin, ça fait plus d'une semaine que je n'ai pas touché une feuille de salade? j'en mangerai...quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyDim 21 Juin - 17:06

finalement, j'ai mangé des gésiers confits sur une assiette de salade iceberg...au vinaigre framboise, bon, arrivée à la fin des gésiers, j'ai laissé la moitié de la salade...je me serais forcée, pas bien...
j'ai fait des progrès, par contre mangé un peu plus de viande qu'autorisé...
pas de dessert, rien après ...même pas un déca.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyLun 22 Juin - 15:02

Et bien Chrissette, je dois me reprendre en main... pris 2 kilos ! mais tu me donnes envie avec ta salade de gésier !

tu aurais des nouvelles de Blues ?

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyLun 22 Juin - 17:56

pas de nouvelles de blues perso, je lis parfois des messages d'elle sur un autre forum...elle est avec sa petite fille, bien occupée, il me semble..des rangements...j'espère qu'elle reviendra nous faire un coucou.

je reprends la chrono, donc, voilà tu peux t'accrocher au wagon, poids lourd ici aussi..je peux te rassurer...faut que je décolle la graisse!
j'arrête de faire n'importe quoi, j'ai pris des cm en bas en haut, pas trop grave...
faut que j'arrive à rééquilibrer, au secours docteur??
bisous et à tantôt

je chronote dur..
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyMar 23 Juin - 6:24

62.8 ce matin allez on y croit!! quand je pense que l'on me donne 52 kilos en poids d'arrivée...j'ai de la peine à y croire en chrono...ou alors que du muscle...et très fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyVen 26 Juin - 8:01

Bonjour Chrissette,

J'avais aussi un critère diférent de la chrono pour qui pratique la musculation ... C'est un tour de taille égal à la moitié de la taille.

C'est un critère qui offre l'avantage de ne pas dépendre du poids.

Merci de m'avoir donné des nouvelles de Blues et bon week end !

@+

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 27 Juin - 7:12

61.7
ça paye...
chaource au lait cru, galette au blé noir huilée et café eau
ce midi viande de porc
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 27 Juin - 7:50

Bonjour , les galettes au blé noir tu les prépares ?
@+
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 27 Juin - 13:00

oui à peu de choses près cette recette:
http://www.marmiton.org/recettes/recette_la-pate-a-galettes-de-ble-noir-traditionnelle_35351.aspx

le truc de la réussite, c'est de bien laisser reposer la pâte.

tu peux en faire et les congeler..
ça se conserve très bien congelé...tu fais des sachets..

ça se mange sucré salé...moi j'aime bien mettre uen andouillette grillée..accompagné de salalde verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 27 Juin - 13:04

finalement j'ai déjeuné un steak et deux saucisses fumées.
un peu de salade vinaigrette, puis deux galettes l'épeautre soufflé, envie d'un truc après mon café.
c'est le sport ça...me faut recharger mes réserves de glucogène.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptySam 27 Juin - 16:37

Chrissette,

Merci pour la recette, j'essayerai et c'est sans gluten ! ... et une bonne excuse pour déguster une andouillette !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! EmptyDim 28 Juin - 10:50

voilà ce matin poids identique à hier: 61.7

musculation après mon petit déj de

90g de reblochon au lait cru et 40g de galette huile d'olive crue café eau
tour à moto vide grenier dans des champs, cross country à pied, rapporté un coussin pour un lit de camp/bain de soleil.

deux côtes de porc, un jus de carottes et une banane verte , beurk
café deux bonbons sans sucre

je pense qu'il est plus judicieux de ne pas mélanger les végétaux, hier soir, j'ai pris du poivron cru et des hverts cuits, pas digéré...
nausées...un peu, bref..
le doc nous dit de manger les légumes à la fin, mais qu'en est il des enzymes pour la digestion?
je pensais manger le cru en premier toujours...
c'est une histoire de volume en fait il veut être sûr qu'on mange bien toute notre viande.
moi j'ai fini mes deux grosses parts de porc...épices maison...cette fois, et grillé sur le gaz, bien juteux encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty
MessageSujet: Re: bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!   bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut manger plus pour continuer à perdre du gras!
» Comment perdre du ventre et des hanches!
» Comment perdre le gras localisé sur le haut du fessier limite taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Chrissette-
Sauter vers: