Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono

Aller en bas 
+2
ninette2
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 20:30

C'est une obsession chez toi ?
@+

Pierre

Ps j'ai réussi mon premier pain sans gluten cuit vapeur !

Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyDim 22 Mar - 22:20

Pierre3 a écrit:
C'est une obsession chez toi ?


Le titre de l'émission est :


l'Obsession de manger sain
et non pas
l'Obsession de manger.

Non, Dieu me préserve de l'orthorexie mais je suis inquiète pour ceux qui ont l'obsession de ce qu'ils mangent dans le grand souci d'une perfection qui n'existe pas.
Ils sont légion sur les forum de régimes et de nutrition.
Je n'ai pas d'aliments tabous et la chance de ne pas avoir d'allergies.
Mon Credo, ne manger qu'à sa faim et rien de plus.
L'orthorexie fait autant de dégâts que l'anorexie.
100% OK avec le Docteur G. Apefdorfer, le pote de J.P. Zermati.
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 8:24

Pierre3 a écrit:
C'est une obsession chez toi ?

Si tu veux vraiment parler d'obsession, il ne s'agit pas, pour moi, de l'obsession de manger sainement.
Pour moi cela n'est pas un problème, je mange naturellement sainement.
Parlons plutôt de mon obsession voire à certain moment de ma dépendance aux sucreries.
Depuis quelques temps mes repas de midi se terminent souvent par une succession de sucreries immédiatement jugulée par un jeûne facile jusqu'au lendemain.
Ce n'est pas l'idéal même si je maîtrise mon poids à 1 ou 2 kilos près.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 8:32

Et tu es acide ?

@+

Pierre

Ps si tu as une lecture de Apfeldörfer à me conseiller ?
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 9:15

Pierre3 a écrit:
Et tu es acide ?


Acide ou basique ? Franchement je n'en sais rien.
J'évite de manger trop acide pour ne pas aggraver l’arthrose.
Je n'ai aucun problème de digestion, tout passe bien ...
L'origine de l'attirance pour  le sucre est certainement à chercher dans la tête !

_____________________________________________________________
Pierre3 a écrit:

Ps si tu as une lecture de Apfeldörfer à me conseiller ?

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 9782228895361

"Ce livre, je l'ai écrit afin de réparer une injustice. L'injustice dont est victime l'obèse, le trop bien en chair." Gros mangeurs, grignoteurs, boulimiques ou anorexiques, tous vivent l'obésité comme le premier cercle de l'enfer. Être gros quand la mode est aux minces, être accusé de "manque de volonté", autant de blessures qui atteignent l'individu au plus profond de l'âme. Car l'embonpoint, avéré ou menaçant, va souvent de pair avec la sensibilité, l'intuition et la puissance de travail. À y regarder de plus près, l'obésité, la boulimie et autres troubles du comportement alimentaire constituent, sous des dehors faussement simples, un véritable défi à la science. Gérard Apfeldorfer fait ici le point sur les recherches menées par les biologistes et les nutritionnistes, les sociologues, les psychanalystes, les thérapeutes familiaux et les comportementalistes.


_____________________________________________________________

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 51flgNV-M7L._SY344_BO1,204,203,200_

Pour être en bonne santé physique et mentale, pour faire le juste poids, il convient de laisser ses peurs alimentaires au vestiaire et de manger en paix. C'est en sachant s'écouter qu'on parvient à répondre tour à tour de façon adéquate à ses besoins énergétiques, en nutriments, en vitamines et minéraux, et aussi à ses besoins émotionnels, à sa faim d'amour et d'affection. Gérard Apfeldorfer vous guide tout au long d'un parcours: vous y apprendrez à mieux choisir vos aliments, à les consommer avec toute l'attention qu'ils méritent, à faire la paix avec vous-même et avec les autres. Il vous donne aussi de judicieux conseils pour parfaire l'éducation alimentaire de vos enfants. Manger cessera d'être une bataille incessante, un problème à résoudre, pour se transformer en outil d'épanouissement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyLun 23 Mar - 17:50

Merci Blues !
@+
Pierre

Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 7:13


Frigo vide, matinée de courses, rayon sucreries interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 7:59

Petit déjeuner sans glucide

petit filet de sébaste ( reste de la veille ) et algues marinées au thé fermenté ! un délice, une délicatesse...
8 olives
1 CAS d'huile de colza
1 œuf à la coque
2 tasses de café/chicorée/cacao/curcuma/cumin

Après digestion 1/2 litre de thé vert ( 5 ième infusion ) parfumé clou de girofle et gingembre

J'irai aussi faire les courses cet après midi ( grandes surfaces et magasin bio )

Ma préparation de jus fermenté pomme/carotte/tomate/ gingembre/curcuma est délicieuse, et si pétillante que je dois éventer les bouteilles tous les jours !

bonne journée !

@+

Pierre

Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 8:07

Pierre3 a écrit:

Ma préparation de jus fermenté pomme/carotte/tomate/ gingembre/curcuma est délicieuse, et si pétillante que je dois éventer les bouteilles tous les jours !

Vite, vite la recette, j'aime les bulles et tant qu'à faire mieux vaut les absorber sans alcool !
Merci pour l'idée de petit déj sans glucides.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 8:26

Pour être tout à fait précis, il y a quelques % d'alcool ( de1,5 à 2,5 selon la quantité de fructose des jus que tu utilises ) à un tel titre tu ne le perçois pas !

Donc, tu prépares un levain de gingembre ( j'ai publié la recette pour Ninette mais si tu ne la trouves pas, je la ré écrirai )

Ayant un levain de gingembre, voici la recette pour 2 litres de jus à préparer dans un grand récipient en verre avec couvercle articulé ( tu as des exemples et des marques Françaises sur le site nicrunicuit )

Travailler uniquement avec des jus bio, vérifier l'absence d'additifs ou extraire ses jus soi même

1, 2 litre de jus de pomme
0,7 lite de jus de carotte
1 boite de concentré de tomate ( petite & pour le lycopène )
1 racine de curcuma de la taille du petit doigt coupée très finement
6 cuillères à soupe de levain de gingembre ( ou 5 cl/litre )
Gingembre frais finement haché

Vérifier qu'il y a un espace entre le couvercle et le niveau supérieur du liquide, fermer le bocal
et le garder à la température ambiante ( cuisine )

Vérifier tous les jours l'apparition de petites bulles ( tu as une vidéo sur nicrunicuit ) selon les mélanges de jus, j'ai eu un minimum de 2 jours et un maximum de 4

Mettre en bouteille.... attention remplir les bouteilles aux 3/4 et éventer tous les jours si non tu auras un geyser à l'ouverture et tu devras repeindre ton plafond !

Autre mélange essayé avec plaisir, jus de betterave/carotte et ail finement haché

Tu peux aussi travailler pur gingembre !

Ma préférence va aux jus de légume car ainsi fermentés ils se conservent sans problème à la température de la cave ( il faut les surveiller et les éventer ... j'ai déjà eu une explosion ! )

Un jour sur deux mon petit déjeuner est sans glucide ( c'est le jour des protéines et des légumes )

bonnes fermentations !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 8:35

mettre un bouchon troué, on fait ça pour le moût de raisin.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 8:52

Bonjour Chrissette,

C'est une bonne idée ! je vais essayer !

Aujourd'hui ayant réactivé mes graines germées, quand je passe à la cave pour les humidifier, je lâche la pression en dévissant le bouchon ( anciennes bouteilles pour kombucha ) après 2 à 3 jours la pression est devenue suffisamment faible pour garder un bon pétillant et éviter l'explosion

Mais je te remercie, je vais réellement essayer !

Tu as déjà fait du vin ?

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 9:16

Pierre3 a écrit:
Pour être tout à fait précis, il y a quelques % d'alcool ( de1,5 à 2,5 selon la quantité de fructose des jus que tu utilises ) à un tel titre tu ne le perçois pas !
Comme les bières dites sans alcool que nous buvons les jours de frites ! Pas ch'ti pour rien.
Merci pour la recette, je suis dingue de gingembre.
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 9:18

Admin a écrit:
mettre un bouchon troué, on fait ça pour le moût de raisin.

Merci Chrissette, je retiens l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 10:56

Blues,

Si tu es dingue de gingembre au lieu de faire fermenter le jus de fruit

et pour un litre d'eau de source

Du levain de gingembre ( 5 cl/litre )
50 gr de gingembre haché menu
50 gr de sucre

même procédure pour la suite

et tu fabriques ainsi ta propre " GINGER ALE "

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ninette2




Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 12:49

Cette fois-ci, on en est à la communion solennelle ! Bientôt le mariage ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 15:32

Et bien tu grandis en beauté !
@+

Pierre

Ps tu me diras si tu as réussi ton jus ou ton gingembre fermenté ?

Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 18:01

ninette2 a écrit:
Cette fois-ci, on en est à la communion solennelle ! Bientôt le mariage ?   Wink

C'est envisageable ...
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 18:04



Là, tu me prends par les sentiments avec le mot "GINGER ALE", je ne résisterai pas ...


Dernière édition par BLUES le Mer 1 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 18:11

Pierre3 a écrit:
Et bien tu grandis en beauté !

Et ça s'améliore de jour en jour !!!


 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Rire_018
Revenir en haut Aller en bas
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMar 24 Mar - 18:24

http://pluzz.francetv.fr/videos/quand_manger_sain_devient_une_obsession_,119746434.html

Quand manger sain devient une obsession !
Diffusé le dim. 22-03-15 à 20h40 | Encore 5 jours en replay
Documentaire | 50' | Tous publics |
De S. Romillat


L'émission : Les Français sont de plus en plus nombreux à vouloir manger «sans» : sans sucre, sans gras, sans viande mais aussi désormais sans gluten ou sans lactose. Une réaction à l'industrialisation croissante de l'alimentation, sans cesse ébranlée par les scandales sanitaires. Le principe de précaution dépasse le cadre des contrôles sanitaires pour devenir un véritable mode de vie : près d'un Français sur six évite le gluten, devenu l'ennemi public numéro un. Eliminer les toxines, privilégier les aliments riches en nutriments et écouter son corps devient un leitmotiv. Les produits estampillés «sans» envahissent les rayons des grandes surfaces. Mais ces pratiques alimentaires virent parfois à l'obsession et certaines personnes finissent par contrôler compulsivement tout ce qu'il y a dans leur assiette.

Le programme : Les Français sont de plus en plus nombreux à vouloir manger «sans» : sans sucre, sans gras, sans viande mais aussi désormais sans gluten ou sans lactose. Une réaction à l'industrialisation croissante de l'alimentation, sans cesse ébranlée par les scandales sanitaires.


Dernière édition par BLUES le Mer 1 Avr - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 7:01

Hello
moi je mange gras, sucré, charcuteries, huiles, beurre.
hier soir, salade de céleris remoulade,2 merguez, deux steaks hachés, sauce barbecue,un yaourt grec, de la crème de marrons, du pain blanc grillé rassis.
très bien dormi...fait des rêves étranges, de retrouvailles avec des copines de maternelle...
des marionnettes cassées, des assemblages d'étagères métalliques, un thon à cuisiner...héhé.

désormais je mange de tout, et je ne fais plus gaffe aux heures, je mange mon gros repas le soir.
aujourd'hui je me nourris de crudités toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyMer 25 Mar - 8:26

Comme toi, ma belle Chrissette,

si tu regardes de plus près  ma signature tu découvriras "alimentation sans tabou" ...

Je n’exclus pas le lactose et le gluten, phénomène de mode qui ne devrait être applicable qu'aux allergiques avérés. Certes je fais la guerre au trop salé pour raison de santé (hyper tension pour Mister, rétention pour moi) et au trop sucré pour cause d'addiction.
Pour ce qui est des horaires (sachant que suis "du matin")  il se trouve que depuis des années je ne mange pas le soir parce que je n'ai pas faim et si d’aventure me vient un caprice où la faim, je dine sans culpabilité.
Beaucoup de personnes, le grand âge venant, dinent légèrement ... tu es jeune, TOI.
J'ajoute que je ne refuse pas les invitations à diner, et peut même recevoir  pour l'ambiance plus conviviale des soirées. A bas les règles rigides qui coupent de la vie familiale et sociale.
C'est un acquis de ma rencontre avec Jean-Philippe Zermati en l'an de grâce 2000. Une ère nouvelle commençait.
Monsieur Jourdain faisait de la prose sans le savoir, je fais du jeûne intermittent depuis des années naturellement. J'ai mis un mot sur le phénomène depuis peu.
S'agissant des jeûnes plus longs, ils sont à visées thérapeutiques, arthrose par exemple.


PS : cela dit je m'intéresse à tout ce qui sort de nouveau en matière de régime, par curiosité et par esprit critique.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 18:26

hello
comment vas tu?
j'espère que mes quatre semaines de jeûne warrior m'auront nettoyée un peu..
ce soir j'ai mangé du chocolat au lait, et j'ai enchaîné derrière...pas des trucs caloriques, mais des trucs différents...
j'ignore un peu comment je mangerai demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 EmptyJeu 9 Avr - 18:41

Bonsoir Chrissette, bonsoir Blues,

Je viens de séjourner 3 jours en demi pension à la côte ( une fois als wij zeggen te Brussels ! ) J'ai résisté ! petit déjeuner 700 gr de fruits, 400 gr de yogourt pas de déjeuner, diner, coquillage et poissons ....

J'en suis revenu malade ( trop de chocolat et pas assez de légumes .. difficiles à trouver )

Je remets le couvert la semaine prochaine avec mes petites Princesses .. et je ne sais que manger !

@+

Piet aan zuidcoot , tot volgende keer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono    Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stabilisation en toute liberté après un amaigrissement chrono
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma pesée après 5 jours de chrono
» Ces petits riens qui font toute la différence!
» ma chrono thérapeutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: BLUES-
Sauter vers: