Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires

 

 Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyVen 14 Mar - 8:41

Mardi j'ai fait un JOKER, repas festif...

Mercredi, j'ai contré avec légumes en bonnes portions...comme la veille j'avais mangé des pâtes blanches...héhé..le soir porridge...aux sons, jambon...mais aussi les chocolats...belges.

Jeudi, càd dire hier, j'ai mangé des protéines, sons, viande blanche, jambon, fruits de mer mais pas à volonté, non, une entrée le soir, et un autre poisson...pas de gavage, mais une répartition fine...
idem le midi, pas un paquet de jambon, mais une entrée de pintade et un cornichon...

bu deux litres d'eau...chaque jour.
et vous?

en tout cas, ça a marché, moins 1 kilo pile.

Si je retrouve mon poids d'équilibre, 57...dans 4 jours, c'est BINGO!!
 flower  flower  flower 

ce matin vendredi, pas question de me sentir au régime...une autre fois, j'aurais continué à moins manger car la machine est relancée, non, non, non...pas bonne soluce!! car pas de restriction!!!!
gâteu au chocolat, mon corps ne doit pas se sentir au régime!! jamais!!!
Je suis HEUREUSE!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: pas belle la vie?   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyLun 14 Avr - 9:11

voilà comment je planifie cette journée,
le lundi ça tombe à pic...je n'attends pas d'avoir faim...je mange

ce matin, dès mon lever,
pain aux sons grillé/ cancoillote dessus, jambon blanc dégraissé une tranche
cheesecake

repas 2 dès mon retour du taf
poulet blanc, cheesecake reste, deux yaourts zéro aromatisés
café

repas 3? collation...sans boisson protéinée arome fraise avec base de lait zéro.

repas 4
poisson si faim

créer la cétose:puiser dans mon gras...héhé
et demain ça se verra sur la balance pour sûr...en tout cas ça va booster ma perte d'hier à ce matin, soit ...plus de 600g en moins. flower

 pas belle la vie??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyLun 14 Avr - 12:42

Hello Chrissette,

quelle poudre de protéine utilises-tu?

en magasin bio on ne trouve pas grand chose
sur le net j'ai peur de commander : on ne sait pas si ce sont les bons produits...
En plus ce serait bien sans protéine de lait (en raison de mon allergie)

Beaucoup de critères.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyLun 14 Avr - 13:02

je ne vois pas trop, ce que tu peux prendre à part de l'isolat de soja?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyVen 2 Jan - 19:15

ça a encore payé...
un jour PP et voilà, le poids descend illico.
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Tartes10

cakes pour demain, 
ce matin j'ai pris sous forme de porridge...hier aussi, pas d'excès.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyDim 4 Jan - 9:13

Bonjour Chrissette,

Si tu essayes un jour sans protéine animale et sans hydrate de carbone ... ce sera pareil et tu reposes tes reins ............ attention à l'excès de protéines, le corps s'en débarrasse via les urines !

bon dimanche

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyDim 4 Jan - 21:58

Pierre,
pourrais-tu développer s'il te plait?
Que consommes-tu alors?

Je dois être sérieuse car avec les fêtes j'ai 2 kg qui sont revenus sournoisement et bien entendu aux mauvais endroits. Il faut que je "m'assèche" un peu et je pensai que la consommation de protéines animales aidait bien.....

@ bientôt
Kati
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyLun 5 Jan - 16:22

Bonjour Catherine,

Voici une journée pure végétarienne... et n'oublie pas si tu es accro aux protéines  les légumineuses en contiennent plus que la viande ( 25 à 30% contre 20 !)

Ce que j'appelle cuisson flash, c'est porter à ébullition, couper le feu et laisser cuire le temps voulu dans l'eau qui se refroidit.

Toues mes céréales, toutes mes graines, et presque tous mes fruits secs sont préalablement trempés et rincés ( acide phytique éliminé )

PETIT DEJEUNER

10 minutes avant le repas, 1 verre de thé froid ou d'eau froide, un jus de citron ou une cuillère de vinaigre ( cidre ou thé fermenté )

1 cuillère à dessert de grains de kéfir de fruits ( parfois je la prends à 16 heures )

15 cl de kéfir de lait de riz

8 olives ( achetées en vrac, conservées en saumure, pré biotique lacto fermenté )

1 assiette à entremet de choucroute crue à laquelle j'ajoute 1 cuillère à soupe d'huile de colza

30 gr d'avoine et 5 gr de lin( flocons et graine concassées ) cuit à l'eau sans sucre ni sel

Après l'hiver, je remplace la choucroute par des graines germées

Ce petit déjeuner trs riche en pro biotique te tient au corps 6 à 7 heures sans problème

Complément : une pilule de spiruline , une gélule d'huile de foie de morue, une gélule de racine d'ortie


DEJEUNER

Potage céleri rave/oignon et pain essénien sans autre limitation que mon appétit

4 HEURES ( souvent pris à 17 à 18 heures )

1 pomme cuite, cannelle miel ou airelles
2 noix du brésil, et un dizaine de graines de courge ( prostate )
Un peu de baies de craneberge ( prostate )
Parfois un ou deux carrés de chocolat

DINER

Riz complet basmati, accompagné de pois chiche germés et d'algue kombu cuits flash , assaisonné sauce soja et miso... un délice !!!

J'ai d'autres variantes, parfois je mange les algues le matin ! ne pas en prendre de trop c'est un peu lourd à digérer !

Je dépose à la rubrique liens trois adresses que j'ai trouvées riches d'enseignements , tu peux les trouver en insérant le nom dans une machine de recherche, j'indique toutefois celles-ci puisque Chrissette nous a ouvert le chemin !

cfaitmaison : pro biotiques toutes catégories, graines germées, fromage de lait d'animal, lait de céréales....

Nourrituresante : blog presque uniquement alimentation, très très intéressant , visite le pour te faire une idée, Marie Kelenn répond toujours aux questions !

santenature : blog qui relie plus l'alimentation et la santé , tenu par Fernand Joubert , qui lui aussi réponds à toutes les questions.

Les auteurs de ces deux derniers blog ont déjà publié

n'hésite pas si tu as d'autres questions !

amitiés

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyVen 9 Jan - 8:28

Merci Pierre pour les liens, 

je viens de terminer mes deux jours consécutifs de PP, et je suis très contente, certes la perte de poids de poids n'est pas spectaculaire, 59.4 ce matin, mais en baisse sur les deux jours, c'est la tendance qui compte. j'ai bu beaucoup d'eau, j'ai bu mes boissons protéinées...maison, avec arome vanille.
Ca agit en profondeur sur le déstockage des graisses.
Et surtout ça fait complètement disparaitre les "envies de sucre" et stabilise et rend zen...je ressens une très bonne sensation en moi...vraiment, très sereine.
Ce matin j'ai repris une nourriture standard...
Deux crêpes maison, pain noir et complet beurre et st félicien, fromage très gras.
Je prends le contre pied, car je sais que mon corps aime bien ces alternatives.

Pour ouvrir tes liens, c'est très facile je fais clic droit et je fais ouvrir avec google...et voilà...très facile d'y aller dans l'instant.

Je pense qu'alterner les façons de manger , c'est le meilleur moyen de ne pas carencer et de ne pas se lasser surtout, et de garder le plaisir, la convivialité.
Je suis très heureuse de mon évolution "morale" quant aux aliments, plus de tabou...plus de rigueur extrême, qui me rend rigide psychologiqment...de la souplesse, de l'ouverture d'esprit, de liberté, elle s'exprime dans l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyVen 9 Jan - 8:42

kati, as tu pris les mesures? le gras installé met tout de même plus de temps à se mettre aux endroits...non? 
deux kilos pris de façon récente sont vite éliminés...là vois tu j'enchaîne deux jours PP consécutifs par semaine.
et entre, je mange normalement...je stabilise.
par jour, viande et poisson
laitage modérément, et fromage affiné
MGrasse: huile ou beurre, ou gras végétaux sous forme de graine
un à deux fruits mais pas forcément
légumes tous les jours sous la forme de légumes cuits et salade crue.
un à deux féculents par semaine

au fil de ma journée je fais le point, sur ce que je n'ai pas encore mangé.
et bien sûr je maintiens les sons, 3 càs plus une de son de blé.
ils m'ont fait du bien depuis 15 jours...ils contribuent bien à la stabilisation.
aucun ballonnement, mes intestins sont nickels.

le sucre ballonne.
j'ai mangé de confiture allégée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyVen 9 Jan - 21:12

Bonsoir Chrissette,

Quand tu parles de sons, de quels sons s'agit il ?

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyVen 9 Jan - 21:49

Bonsoir,

j'ai déjà un méchant kilo de parti, mais je sens tout de même que je me suis empâtée!
du coté des cuisses et ventre plus rebondi!!!

Toutefois je me garde de faire trop d'essais car coté intestins c'est assez calme en ce moment!

Je repars en "chrono soft", c'est à dire pas autant de viande que préconisé le midi avec mélange de féculents et légumes; puis goûter tardif et pas de repas du soir; c'était le rythme de croisière qui me réussissait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptySam 10 Jan - 12:52

Mes sons, 3 càsoupe d' avoine, 1 de blé.
ça va aller...on s'accroche , me suis fait plaisir mais très raisonnable, faut doser, y a pas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptySam 10 Jan - 16:08

Merci Chrissette,

Il faudra que je pense à acheter à nouveau du son d'avoine ! merci de m'y faire penser
actuellement comme "fibres" j'utilise les graines de lin et la chicorée ( pré biotique )

@+

Pierre

Ps Blues devrait maintenant être de retour ? ! en Ile de France !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyDim 11 Jan - 10:19

Ce matin, j'ai pris également une càs de graines , courge lin et tournesol, en mélange...sur ma faisselle.
ce midi je mange du buternut, d'ailleurs je me dis que je pourrais récupérer les graines et les faire griller...maison...dans une poêle.

bon dimanche, je suis contente de voir les post réactivés, et nos échanges se poursuivre.
je me mets à la recherche d'un message de Blues.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyDim 11 Jan - 17:18

Tu peux peut être aussi les faire germer ?

Je suis aussi heureux d'avoir eu une occasion de revenir !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyDim 11 Jan - 17:40

Le matin je prends 1 càs de graines de Chia saupoudrées sur mon fromage, c'est aussi bon que les graines de lin mais il n'est pas nécessaire de les moudre.
je rajoute aussi de la salade (mâche & roquette) ce qui permet d’abaisser l’IG du repas et l’acidité du fromage.

Hier soir je me suis re-lancée dans la production de graines germées, je pourrai en profiter à partir de Mercredi.

ici soleil et balade cet après-midi
Bonne soirée
et bonne semaine.......

PS: avons-nous retrouvé Blues????
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyLun 12 Jan - 8:47

Bonjour Catherine,

J'essayerai les graines de chia la prochaine fois !

Je vais essayer les graines de radis noir , pour leurs propriétés détox !

Pour abaisser l'IG du repas qui suit, je pends du vinaigre de cidre ou de thé , 1 cuillère à soupe !

bonne semaine !

@+

Pierre

Ps j'attends Blues aussi as t elle tenu ses 48 heures de jeûne ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyLun 12 Jan - 19:47

bah moi j'ai découvert un pli graisseux qui me plait guère...comme si les poches adipeuses n'attendaient que ça...se remplir à nouveau...pff, je serre les boulons, ça signifie, PP en dominante.
Les glucides au niveau minimum...enfin de tout mais les protéines au max, plan élevé!
ce matin sons, pain complet et  fromage, un peu plus que d'habitude
ce midi poulet potiron
un fruit, des olives
ce soir des fruits de mer et sinon rien, plus faim du tout!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyLun 12 Jan - 20:04

Bonsoir Chrissette,

Je me suis branché sur les algues pour booster ma thyroïde, gardant présent à l'esprit ( et au corps la nécessité de remonter mon niveau de testostérone, qui fut flingué par 10 années de médication anti cholestérol !! )

Et bien , non seulement je les trouve délicieuses, mais de plus elles digèrent lentement, ce qui occupe ton estomac longtemps ne te donne pas faim rapidement ( truisme bon à répéter -Smile

Ma base reste la chrono ! je ne dévie pas beaucoup , le petit déjeuner reste "gras" et le 4 heures fait de fruit et de sucré, j'ai essayé ce jour la banane cuite .... excellent !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyMar 13 Jan - 7:44

ce matin cake aux sons et faisselle zéro...je dévie comme tu le vois...je ne peux pas autrement..j'écoute ce qui me fait envie, et ainsi je ne carence pas, je pense.
j'essaierai de trouver les algues dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyMar 13 Jan - 7:54

Ce matin,

8 olives, 10 gr d'huile de colza, 10 gr de vinaigre de thé ( excellent ) et 30 gr d'avoine, 5 gr de lin , 15 cl de kéfir de lait de riz

2 tasses de café + chicorée ( pour mes gentilles bactéries )

Pas d'algue, ni de graine germée, je me suis laissé tomber à court.

Pour les algues, je consomme du kombu, qui doit être réhydraté ( 4 heures ) et je le cuis un peu , quelques minutes dans de l'eau juste portée à ébullition ... et aussi de la salade du pêcheur avce laquelle je saupoudre ma salade tournée ( ou autre salade ) et l'humidité de la salade suffit à réhydrater

Si tu aimes les sushis tu vas aimer les algues et c'est un complément nutritionnel en soi !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyMer 14 Jan - 7:51

très bien baissé mon poids, 1.3 de perdu...en un jour.
c'est la tendance qui compte...pas de fixette.

aujourd'hui je mange des glucides, mais limitée...un truc et pas 20... Very Happy
c'est la modération.
un bon self control vaut aussi bien qu'un régime draconien.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! EmptyMer 14 Jan - 14:14

Oui Chrissette, pour moi aujourd'hui pas de protéine animale, pas d'alcool , peu de glucide, beaucoup de végétaux cuits !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty
MessageSujet: Re: Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!   Un jour réservé aux protéines pour booster la machine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour réservé aux protéines pour booster la machine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle semaine
» Des protéines, mais où???
» Autres protéines inclassables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Vos trucs et astuces-
Sauter vers: