Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pas de fixette...facile à dire, dur à faire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... Empty
MessageSujet: Pas de fixette...facile à dire, dur à faire...   Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyMer 5 Mar - 19:46

Je suis bien chez moi au final, dans ce lieu...où tous les styles sont permis...où "gros" n'est pas un problème, mais où mince pourrait bien le devenir...vous avez du mal à me suivre??

Je vous comprends, je viens de passer près de 4 ans sur un forum qui va sans doute clore ses portes...
Je transforme par grande solidarité mon espace sur le jeûne, en forum...d'accueil...on va dire pour les SFF, sans forum fixe...
à mon tour je m'inscris, sur un autre forum, car j'aime bien discuter un peu, lire...

et voilà que je suis expulsée, sans explication...parce que je n'ai pas répondu à la question...à quel régime appartiens tu??

je n'ai pas le droit d'exister si je ne fais pas de régime...c'est fort de café..je n'ai pas le droit d'être mince et d'essayer de le rester...à ma façon...sans barrières, en me rebellant un peu quoi contre tous les diktats...que j'ai connus et hautement respectés jusqu'ici.

je voulais exporter mon zéro label d'ici ailleurs, ben râté...

je n'ai même pas le droit de poster dans une rubrique destinée à la stabilisation...

mais je sais le pourquoi, quand on commence ...on ne sait pas tout ce que je sais maintenant, ...
on ignore qu'un jour on pourrait tout lâcher, même moi, je n'y aurais jamais cru...et pouratnt c'est vrai.

et zhom me trouve plus jolie comme ça, plus souriante, plus joyeuse...

ça veut tout dire, je suis HEUREUSE enfin.

Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... Empty
MessageSujet: Re: Pas de fixette...facile à dire, dur à faire...   Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyMer 5 Mar - 19:56

Je ne peux même pas exporter la joie d'après régime, sans régime...enfin en mangeant sans limitation...et sans tabou...on vit dans un monde curieux...où l'on n'a pas le droit d'être heureux...


soyons et restons juste nous même!!!

ça me laisse perplexe...je voulais copier coller ma présentation, car je ne l'avais pas sauvegardée...et puis envolée...j'aurais mieux fait de la faire ici...chez moi...ça m'apprendra, de sortir tard...lol et de ne pas dire où je vais. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... Empty
MessageSujet: Re: Pas de fixette...facile à dire, dur à faire...   Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... EmptyVen 7 Mar - 19:59

Expulsée...!!!!
je ne savais pas....et le forum va fermer..!????
il faut dire que je n y allais pas souvent souvent..!!..
Alors chez toi ,on a le droit de dire ce que l on veut..!!??..LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... Empty
MessageSujet: Re: Pas de fixette...facile à dire, dur à faire...   Pas de fixette...facile à dire, dur à faire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de fixette...facile à dire, dur à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire ?
» Ne jamais dire jamais, toujours y croire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Bien-être, des idées ?-
Sauter vers: