Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! Empty
MessageSujet: Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!!   Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyMar 7 Oct - 18:20

Il y a plusieurs facteurs et constats qui m'ont conduite à abandonner la mérhode qui m'a fait perdre pourtant plus de 25 kilos!

J'avais perdu le plaisir des aliments! J'étais de venue rigide et sectaire, impossible à vivre, et me condamnant à fuir tous les repas pris hors de chez moi!

Jamais faim au moment des repas familiaux, condamnée à regarder les autres manger!

Trop d'interdits en ce qui concerne mon cas.

Plus de sensation de faim.

Des repas de plus en plus espacés, et de plus en plus déséquilibrés car appauvris.

Orthorexie grave frisant la phobie alimentaire.

Frustration, tristesse;

Pas de poids en hausse, certes, mais pourquoi se contraindre à autant de sacrifices pour finir aussi "mal"?

Je pense que le manque de glucides a réellement crée chez moi une dépression, car les glucides "nourrissant" le cerveau, descente lente aux enfers. flower

Je diabolisais le sucre, j'étais devenue une vraie phobique avec le recul.

Bref , je dis que le régime est dangereux quand on persiste à le continuer à vie, ça n'est pas POSSIBLE.

Je ne peux pas me "voir" au régime toute ma vie,

aujourd'hui je suis redevenue souriante et heureuse de vivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Kati31




Messages : 517
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2014
Localisation : Toulouse

Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!!   Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyDim 2 Nov - 18:37

Hello ma Chrissette,

Bon j'ai un peu de retard mais je suis bien heureuse de te voir dans de telles dispositions!

Moi aussi maintenant que j'ai atteint mon poids d'équilibre ( j'oscille toujours dans le 48) j'ai un peu dévié de la méthode de base mais je garde tout de même les grandes lignes surtout quand je vois le 49 se rapprocher!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
noisette




Messages : 27
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/03/2014

Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!!   Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyDim 9 Nov - 17:21

je suis d'accord avec ce que tu dis sauf que pour mon cas par exemple et bien , dès que j'arrete la chrono, paf, mes kilos reviennent au galop car si je n'ai plus de barrières, je dérive. En plus, je suis une gourmande maladive des pâtisseries. Là; l'autre forum étant fermé depuis plusieurs semaines maintenant, et bien j'ai perdu ma motivation et me voilà une fois de plus comme au point de départ. çà me gonfle vraiment.je ne sais pas comment faire en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!!   Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyLun 10 Nov - 7:47

le mieux c'est de tenir ton carnet alimentaire, tu peux le faire ici sans souci, je le fais bien tous les jours, et je me maintiens super.
moi aussi j'adore les gâteaux, mais avec les farines et sucres, la solution est simple, moins on en mange, moins on en a envie...
courage!

tu as raison pour les barrières, regarde mes quotas, ils sont réguliers, et je n'en démords pas...mais j'adopte des stratagèmes...quand les envies arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!!   Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptyLun 10 Nov - 7:49

je t'avoue et j'ignore pourquoi, mais quand je mange chrono, je suis moins heureuse, sans doute parce que je sens que le "système" gère ma vie et non moi.
c'est un cadre bien trop strict qui me rend triste.
tu peux t'inscrire sur d'autres discussions pour partager tes menus.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
BLUES

BLUES


Messages : 339
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : Entre Ile de France et Pouilles en Italie

Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!!   Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! EmptySam 31 Jan - 9:49



Rester motivée c'est avant tout ne pas vivre dans l'obsession.
Penser à la bouffe fait manger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! Empty
MessageSujet: Re: Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!!   Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ne pas hésiter à changer de méthode surtout!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienfaits de cette méthode.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Rester motivé(e),que faire?-
Sauter vers: