Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Pas contente de moi aujourd'hui EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Pas contente de moi aujourd'hui EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Pas contente de moi aujourd'hui EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Pas contente de moi aujourd'hui EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pas contente de moi aujourd'hui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pas contente de moi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Pas contente de moi aujourd'hui   Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMar 15 Juil - 20:20

Bon alors demain on s'y remet mais grave, aujourd'hui j'ai fait régime sauf qu'a 17h j'ai fait gateau au yaourt et chocolat ben j'ai goûter pour le gout bien sur et je l'ai trouvé bon alors j'ai recommencé encore une cuillière le gateau était pas cuit !

C'est pas sérieux, j'ai pas gouter le gateau après car c'est pour demain ma fille part chez une copine jusqu'à jeudi fin de journée, promis demain soir je mange pas suis seule alors je vais goûter tard demain il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Pas contente de moi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pas contente de moi aujourd'hui   Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMer 16 Juil - 6:48

Moi j'aime ça aussi, la pâte à gâteau...ça nous arrive le léchage de cuiller, j'en ai parlé la dernière fois...
en chrono, je suis bien plus sérieuse, car il y a bien plus d'interdits!

Je ne goûte plus rien qui ne soit pas chrono...c'est comme ça, si je veux voir la cellulite de mes jambes , enfin pas trop hein...disparaître, je ne dois rien goûter, plus de yaourt, plus de lait, plus de lactose.

le sucre va dans les fesses, oui...faut pas.
tu vas profiter un peu si ta fille part chez une copine, c'est bien ça, un peu de gymnastique relaxante? un bain? un peu de massages? je serai là pour t'encourager.

bon mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Pas contente de moi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pas contente de moi aujourd'hui   Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMer 16 Juil - 6:57

Merci ma belle toujours mon 1 kilo de plus sur la balance ce matin grrrrrrrrrrrrrr !

Promis mes envies c'est terminé !

J'aurais bien aimée aller faire du sport ma salle fermé et je dois avoir cette fameuse visite du médecin contrôle (toujours pas venu ) donc je peux pas bouger de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Pas contente de moi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pas contente de moi aujourd'hui   Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMer 16 Juil - 8:40

Si tu as tapis de sol, ou une moquette...ou un coussin... fais du sport chez toi, je viens de le faire...dans ma chambre, je ne vais dans aucune salle, je le fais à domicile...je n'attends pas les autres d'ailleurs pour bouger, sinon, j'aurais attendu longtemps...tu sais, deux fois, j'ai joué tte seule contre le mur...

la muscu à la maison ne demande aucun investissement, deux boîtes de conserve de 500g...en maillot de bain au soleil. c'est top, je viens de boucler une heure, avec étirements et échauffement.

allez je t'attends!

Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Pas contente de moi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pas contente de moi aujourd'hui   Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMer 16 Juil - 9:24

Bon ben je le ferais ce soir à la fraîche vu que je serrais seule je pourrais le faire tranquille cela m'ocuperas. Merci des conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Pas contente de moi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pas contente de moi aujourd'hui   Pas contente de moi aujourd'hui EmptyMer 16 Juil - 10:00

step up je me sers de la balance board de la wii, pratique et solide
rameur je le faisais mal aussi cet exo là...j'ai corrigé
flexion des bras avec fente
enroulement du tronc avec contraction là je serre plus le coussin avec les cuisses pour faire travailler mes quadriceps
flexion des avant bras avec haltères jambes fléchies exercice difficile
pompes demi pompes, sur le lit...très dur!
lever d'haltères avec accroupissement
obliques avec contraction
lever d'haltères à l'horizontale avec accroupissement
rameur
fléchissement avec appui des bras sur le bord du lit, exo très dur! je le redoute et finalement ça passe...faut pas trop se servir de l'appui sur les jambes plutôt les bras...sinon on a mal aux cuisses
chaise jambes écartées
enroulement du tronc avec contraction
chaise classique ça a l'air de rien cet exo, mais pour bien le faire, ça demande une bonne coordination...et on sent que ça travaille.
fléchissement des bras en appui exercice difficile, faut vraiment prendre appui sur les bras, et chercher l'énergie là, si on force sur les cuisses, pas bon du tout, ça déchire!!
lever en équilibre sur la pointe des pieds pareil planche de wii, car sinon, pas d'appui possible, sur la point puis on descend les pieds, talon vers le bas, ça tire sur les jambes et les fessiers.
obliques avec contraction

puis étirements

j'ai fait des séries de 10 à 20 mvts

Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Pas contente de moi aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Pas contente de moi aujourd'hui   Pas contente de moi aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas contente de moi aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: INFO DU JOUR-
Sauter vers: