Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Le plaisir EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Le plaisir EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Le plaisir EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Le plaisir EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Le plaisir EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Le plaisir EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Le plaisir EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Le plaisir EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Le plaisir EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Le plaisir Empty
MessageSujet: Le plaisir   Le plaisir EmptySam 1 Mar - 18:57

Je me plaignais de stagner, et pourtant j'avais l'impression de bien faire...et puis le déclic, je me suis rendue compte à quel point j'étais devenue rigide dans ma tête...mais comment les choses pouvaient-elles bouger dans mon corps avec un tel état d'esprit figé comme le marbre...

Je n'avais plus confectionné de gâteau depuis des lustres...fière de jouer la cueilleuse...héhé...mon superbe four me jetait un regard éteint , les moules...dormaient.

Ma vaisselle se faisait de plus en plus imposante...mais elle ne servait jamais à rien. La porcelaine fine et délicate s'entassait. On se serait cru dans la Belle au Bois dormant. Un lierre arborescent enlaçait peu à peu le vaisselier.

J'avais perdu la notion de plaisir. J'étais devenue tellement minimaliste. Ma vie culinaire aurait pu se réduire à une seule assiette...mais non, il y avait là des piles de plats qui me tendaient leurs décors fleuris.

Et je réfléchissais toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Le plaisir   Le plaisir EmptyVen 14 Mar - 8:25

Le plaisir, reparlons en...mes envies de chocolats sont satisfaites, je suis partie en quête de recette de gâteaux...et je n'ai pas fini...avec pour but:

continuer à manger gourmand, et pas en petites quantités entre parenthèses, le temps d'un repas festif...........non, non, non...le gâteau peut devenir un grand copain journalier, quand les ingrédients qui le composent sont finement choisis.

On peut continuer à maîtriser son poids...ainsi...et à perdre, si en plus de ça, on bouge beaucoup...car les glucides des sons qui le composent aident à l'activité....très bien!!

Je suis heureuse de partager cette idée, elle paraît tellement saugrenue à certains..;et pourtant...

Je suis née dans une famille où le KuK est une institution, comprenez, Kaffee und Kuchen, je ne peux pas nier cette origine là...c'est vivre en antithèse, et porte à faux de mes gènes...lol




Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
 
Le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Rester motivé(e),que faire? :: Quand plus rien ne bouge...-
Sauter vers: