Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Question sport en ce moment ZERO EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Question sport en ce moment ZERO EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Question sport en ce moment ZERO EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Question sport en ce moment ZERO EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Question sport en ce moment ZERO EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Question sport en ce moment ZERO EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Question sport en ce moment ZERO EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Question sport en ce moment ZERO EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Question sport en ce moment ZERO EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question sport en ce moment ZERO

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyMar 17 Juin - 18:52

Bon ben en ce moment pas le temps de faire du sport, mes horaires de travail modifier j'arrive je suis crevée  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyMar 17 Juin - 22:39

Pas grave pour le sport, un corps reposé mincit bien mieux...on ne peut pas se battre sur tous les fronts, moi c'est pareil...je marche un peu, et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyMer 18 Juin - 5:45

oui je sais mais en ce moment j'ai quelques soucis professionnel comme on dis vulgairement je sers de bouche trous dans les services cela me déstabilise un peu surtout quand tu connais pas les logiciels avec lequel tu travailles sans compter le boulot en lui-même qui me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyJeu 26 Juin - 7:29

l'important étant de vraiment bouger une heure par jour, même en faisant le ménage. sunny

Même si tu as le sentiment de servir de bouche trou, essaie d'y trouver des aspects positifs, il y en a très certainement...toute expérience est bonne à prendre, c'est ma philosophie.
Moins de taf physique? Plus assise, c'est ça? Positive, essaie de voir les choses sous un autre angle...sinon, tu vas perdre ton élan.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyJeu 26 Juin - 17:50

c'est difficile à t'expliquer mais juste que je suis à un poste auquel je devais aider une personne qui ne s'en sortais pas, un service qui n'est pas le mien bien donc je ne connais pas le logiciel on m'a formé 1 jour seulement et la personne que je devais aider est en dépression donc je suis seule face à mon logiciel inconnu et au boulot qui s'accumule, j'ai essayer de faire bouger la hierarchie mais personne ne bouge, là je suis a l'exomil en ce moment et là tu vois je craque complétement (suis en larme) épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyJeu 26 Juin - 17:54

cherche un soutien auprès de ta hiérarchie, oui, tu as raison, insiste, sinon vois un médiateur.
tu ne peux pas aller plus vite que la musique, ça prendra le temps qu'il faut...tu n'as pas à te sentir responsable, si on ne te donne pas tous les moyens de réussir...il te faut plus de temps...explique les choses clairement, sans t'ennerver et sans craquer...allez tu vas y arriver!! je suis avec toi dans mes pensées.
et raison de plus de manger plus de fromage le matin, ça te donnera de l'énergie et de laforce pour affronter.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyJeu 26 Juin - 18:01

j'ai essayer plus haut au niveau hierarchique mais personne ne m'écoute, il y a beaucoup de personnels en maladie. Je peux pas continuer ainsi tous le monde me dis que j'ai une mauvaise tête et tu veux que je te dise ce matin à la balance j'avais 50.4 kilos donc cela descend, demain matin je vais me peser
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyJeu 26 Juin - 18:25

n'écoute pas les autres, fais le pour toi et la personne...tu parles pour deux, non?
bravo pour ton poids!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyJeu 26 Juin - 18:28

je vais pas rester sur le forum ce soir j'ai très mal à la tête je viens de finir de manger j'ai besoin de faire le vide. Merci à demain
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyJeu 26 Juin - 18:28

oui, pas de souci, demain fin de semaine, je suis de surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyJeu 26 Juin - 19:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: hello fiona!   Question sport en ce moment ZERO EmptyMer 16 Juil - 9:52

top départ, alors ce soir séance de muscu, fais soft pour le démarrage, axe plutôt sur des exos qui relaxent, et étire toi bien.
ton objectif c'est la détente profonde! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyMer 16 Juil - 10:12

ce soir abdo, étirement aussi mais pas 1 heure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO EmptyMer 16 Juil - 10:26

j'ai mis mes exos, mais je me suis trompée j'ai mis les exos de la semaine 3...je vais corriger.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Question sport en ce moment ZERO Empty
MessageSujet: Re: Question sport en ce moment ZERO   Question sport en ce moment ZERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sport en ce moment ZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Le sport et vous-
Sauter vers: