Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... Empty
MessageSujet: C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte...   C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyJeu 20 Mar - 8:51

Allez comprendre...on ne peut pas fonctionner comme des robots formatés...je suis contre!!!

Ecouter ses envies me parait essentiel.

Ne jamais renier d'où l'on vient.

Je dis, qu'il ne faut jamais dire jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 61
Localisation : Limousin

C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... Empty
MessageSujet: Re: C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte...   C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte... EmptyMer 26 Mar - 13:00

en même temps, j'aime le cadre, je suis une femme disciplinée...car je suis née dans la discipline.
j'aime la rigueur et je suis méticuleuse...je ne laisse rien au hasard, car je suis persuadée que nous sommes les acteurs de notre bonheur.

même si j'ai une âme de poète et romantique, lol...je suis pragmatique.

je cherche toujours la perfection, car ce qui compte c'est le chemin pour y arriver, pas le but en soi, mais je reste très contente du reflet de mon miroir!!!
je suis la seule responsable de ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
 
C'est tellement naturel parfois que je m'en écarte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: INFO DU JOUR-
Sauter vers: