Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
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MessageSujet: Musculation   Jeu 13 Mar - 19:38

Nous avons trouvé des haltères de 2 kilos et plus...je vais pouvoir m'y remettre un peu...à compter de la semaine...j'intègre à nouveau les fruits secs, les graines...donc le moment sera propice à me dépenser plus.

Je me sentirai plus motivée, car j'aurai aussi plus d'énergie.

J'ai bien fait des séries pendant plusieurs mois.

J'ai également fait régulièrement de la marche...

en ce moment, c'est un peu le statu quo, j'ignore à quoi c'est dû, mais ça répond sans doute à une énorme lassitude de tout ce qui a trait à l'obligation et au diktat...je me suis dit, pourquoi me fatiguer? Je préfère me reposer et moins manger.

Ce fut mon choix ces derniers mois... un peu en veilleuse, au repos.
J'espère que ce long silence trouvera un écho favorable dans mon corps.
Demain matin, je sors m'entraîner au tennis...à 9h30.
J'ai aussi préparé un gâteau/sons et cacao maigre.
Je mangerai un fruit.
Et hoppla!

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MessageSujet: Re: Musculation   Dim 23 Mar - 12:52

Hello

j'ai finalement repris la muscu, car comme je remange de tout, faut aussi renouer avec les anciennes habitudes et performances...le corps sent le changement de ttes parts...

c'est mon fameux programme, sur 6 semaines, avec haltères de deux kilos.


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MessageSujet: Re: Musculation   Dim 23 Mar - 12:56

step up je me sers de la balance board de la wii, pratique et solide
rameur[/] je le faisais mal aussi cet exo là...j'ai corrigé
flexion des bras avec fente
[b]enroulement du tronc avec contraction là je serre plus le coussin avec les cuisses pour faire travailler mes quadriceps
flexion des avant bras avec haltères jambes fléchies exercice difficile
pompes demi pompes, sur le lit...très dur!
lever d'haltères avec accroupissement
obliques avec contraction
lever d'haltères à l'horizontale avec accroupissement
rameur
chaise jambes écartées
enroulement du tronc avec contraction
chaise classique ça a l'air de rien cet exo, mais pour bien le faire, ça demande une bonne coordination...et on sent que ça travaille.
fléchissement des bras en appui exercice difficile, faut vraiment prendre appui sur les bras, et chercher l'énergie là, si on force sur les cuisses, pas bon du tout, ça déchire!!
lever en équilibre sur la pointe des pieds pareil planche de wii, car sinon, pas d'appui possible, sur la point puis on descend les pieds, talon vers le bas, ça tire sur les jambes et les fessiers.
obliques avec contraction

avec haltères de 2 kilos, ça change...mais je vais y arriver, trop envie de voir la peau se retendre!! trop trop moche comme ça!!!

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MessageSujet: Re: Musculation   Dim 23 Mar - 12:59

j'ai vraiment un surplus de peau partout, quand on perd beaucoup de cm, c'est juste pas possible!!! faut tendre tout ça en musclant derrière.

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MessageSujet: Re: Musculation   Ven 25 Avr - 17:48

http://www.musculaction.com/diet_donnees1.htm

je suis allée consulter ce site pour trouver des aliments pleins de chrome...
sans succès.

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MessageSujet: Re: Musculation   

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