Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
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MessageSujet: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre EmptySam 10 Oct - 10:31

Dans mon repas 4% de calories issues des protéines végétales, correspondent en fait à 11.6 grammes de protéines.
C'est variable d'un jour à l'autre, ça augmente dès qu'on consomme une petite poignée de graines. Hier 17.6 g sur la journée .
Aujourd'hui, au menu

ananas raisin
soupe de potiron cru
bananes
dattes
mélange de baies rouges congelé/ fraise, myrtille, groseille

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MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre EmptySam 10 Oct - 18:12

au goûter deux trois papayes séchées...

puis dîner
navets cuits vapeur chou rouge aux pommes
deux mandarines un kaki
papayes séchées 50 g

dévicit calorique de 580 cal
j'ai marché rapidement autour du lac avec mon fils on a bombé!!

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MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre EmptySam 10 Oct - 18:18

pour tout vous dire, je m'enfous un peu des protéines, de la probable fonte musculaire???
jamais un régime , aucun aliment n'ait donné du muscle.

c'est l'activité physique en premier qui donne du muscle, avec haltères, ce que je fais, vélo pour les cuisses, marche pour le haut du corps, tennis haut du corps..

quand je faisais du cyclisme, je ne me souciais pas des protéines, j'en mangeais très peu de viande, car ça favorisait l'acide lactique, et que ça ralentissait l'effort...j'avais bien retenu ça,et on en mangeait très peu, un peu de poulet ou de la dinde, un filet à la crème...des pâtes à la sauce tomate...tomates, salades vertes et autres..et fruits bananes, oranges, raisins..bref..un peu de gruyère..frites purée pommes de terre en salade..bref..riz..
et pourtant je grimpais de nombreux cols, et je pesais sur la fin 57 kilos...voilà pour le rappel..


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MessageSujet: Re: samedi 10 octobre   samedi 10 octobre EmptySam 10 Oct - 18:19

je prenais du musli jordans sans sucre ajouté..au petit déj, ou du porridge ...

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