Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 JDB synthèse et nouveau cap

Aller en bas 
+2
Admin
Pierre3
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptySam 2 Jan - 16:44

hehe,

ce sont des huîtres...lol

je vais essayer de trouver ces algues séchées...oui.

j'ai mélangé fruits coupés à ma laitue, un délice, concombre, tomates cerises, oignon rouge, banane , pomme royal gala...miam
et je raofle des raisins d'Italie rouges , des gros..

super de te relire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 3 Jan - 17:00

Et bien on apprend tous les jours ! oui j'aime les bi valves de temps enn temps ! même comme les Américains les dégustent, agrémentées de ketchup et de parmesan ! ... et c'est bon !!!

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 10 Jan - 11:57

hello,
comment vas tu??

je mange toujours cru, et beaucoup moins, j'ai moins faim...certains ajouts d'aliments sont addictifs et ne me font pas respecter ma véritable faim...je mange plus du coup.
c'est chose faite, je laisse de côté la sauce du commerce.

amitiés

chrissette
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 9:42

Je n'ai pas changé beaucoup de choses dans mon régime , et je suis sur les genoux en raison d'une semaine très très chargée ... c'est a vie !

J'ai juste essayé avec succès de fermenter des gousses d'ail ( bio ) dans la saumure qui me restait de mes choux de Bruxelles .... et c'est très bon et je puis maintenant croquer la gousse sans perturber mon entourgae.

Pour récupérer plus vite, je vais temporairement cesser l'alcool !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 9:44

j'ai envoyé un mail qui m'est revenu je dois passer par la plate forme d'aides.

repose toi oui, et stoppe l'alcool...oui, tu as raison..je ne bois pas, ouff...c'est la galère.

l'alcool, ne crois pas que c'est si vertueux que ça...oh non..
le jus de raisin sans alcool a les mêmes propriétés..
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 17 Jan - 9:45

mon père adorait l'ail comme toi, c'est un hypotenseur, je crois...il en mangeait tout le temps...ma mère s'enfoutait.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 12:17

OUi c'est vrai, il a la réputation d'être le meilleur nettoyeur du système cardio vasculaire.

1 gousse fermentée par jour le matin, et un jour de jeûne au bouillon de poireaux par semaine et hop envolée la tachy cardie !

Si je continue je vais devoir diminuer ma médication hypotenseur !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 12:18

J'ai vérifié dans mon profil mon adresse maill est la bonne !
@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 12:34

Chrissette,

J'ai retrouvé les messages dans ma boite spam ! merci de ton aide !

Je suis heureux que tu aies fait du tofu soyeux, je voudrais bien en faire aussi mais il me manque une étamine !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 31 Jan - 16:01

tu peux utiliser une gaze qu'on prend pour les bandages, non? large...tissée serrée...je ne sais pas c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 11:00

Oui, et je pense tout simplement à en acheter une .... mais cela ne se trouve pas facilement !

merci du conseil !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 19:04

mais si en pharmacie...ici...non?

je voulais te raconter un truc , je remange chrono depuis quelques jours, et j'ai eu un peu de mal hier avec les fruits en soirée, j'ai franchement exagéré...comme par manque, et puis celà s'est franchement estompé ce soir, j'ai bien déjeuné protéiné, et des haricots rouges aussi, de la soupe de poisson en entrée avec de croûtons de pain rassis...

ce soir juste une pomme et 5 dattes...très bien, je sens que je dégonfle, et je commencé à ressentir mes abdos..c'est bien..sans effort...ça se sculpte tout seul.

merci pour ton message sur le lavage des cheveux, qd je mangeais des fruits, je n'avais pas besoin de soin particulier corporel...qd on mange des protéines animales, l'odeur corporelle est bien plus acide et forte..mais bon..pas grave.

d'un autre côté ça m'oblige à m'occuper de moi..c'est bien aussi..je vais ressortir mes outils de massages en bois..et autres roulettes, et gants..pour éliminer les peaux mortes.

voilà pour ce soir, et contente de te relire..régulièrement.
je ne sais pas ce que deviennent nos amies..BLues, Kati...Ninette..dommage.

Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMar 2 Fév - 19:36

Bonsoir Chrisette,

Je suis heureux de t'a voir apporté le fruit d'une expérience positive !

Oui, je suis aussi triste de les avoir perdues , Elles revienront peut être , peux tu leur faire un coucou sur leur boite mail ?

Pour les soins de la peau, tous les 15 jours, je me fais sur tout le corps ce que les Dames appellent un gommage , à l'aide d'un galet d'argile aggloméré..... bien être garanti, et tu visualise la couche de peux mortes à la surface de l'eau.... très efficace !

Deux fois par semaine, je me lave à l'évier à l'eau froide, eau chargée de sel de l'himalaya et d'argile, je laisse la dame jeanne reposer sur une pierre .... là aussi bien être total ( attention pas trop de sel si non chez moi tachycardie tant l'effet énergétisant est élevé ! )

J'espère reprendre la musculation ! mais pour tout conciller je sui à court de temps!

amitiés

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
ninette2




Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptySam 6 Fév - 10:12

Coucou Pierre et Chrissette.
Mais non, on n'est pas perdu. Juste que je n'ai pas le temps de passer partout. Je suis plus souvent sur Zerocomplexe où il y a plus d'anciennes de Chrono-Santé, mais je ne vous oublie pas.

Chrissette, j'ai lu chez Blues que tu étais revenue à la Chrono. J'admire ta force à varier les expériences...
En ce qui me concerne, je peine à reperdre le "bonus" des fêtes. Dès que je repasse sous la barre des 59, le lendemain ou le surlendemain, je suis de nouveau au dessus.
Faire et défaire, c'est travailler.
Bonne journée à tous les deux.
.
Ninette
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 9:52

Content de te revoir NInette !
@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 9:53

S tu vas sur zéro complexe tu peux lui dire que j'ai repris mon jour de jeûne hebdomadaire !
@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 15:05

hello pierre,

content de te lire en tous les cas ici, et je te garde précieusement...si tu le veux bien..héhé.

je lis aussi Blues là bas, et elle me répond systématiquement et me demande des nouvelles qd je ne viens plus, je vais aussi sur des groupes FB, où je participe pas mal...et maintenant que j'ai repris la chrono et non repris, héhé, ça c'est autre chose, qui concerne malheureusement bon nombre de filles qui délaissent la méthode...enfin quelque méthode que ce soit, car elles se valent toutes pour maigrir, mais pour rester stable au niveau poids, il n'y a que la chrono qui détient la palme , me concernant...
tout le reste est bien trop restrictif et on craque...

aux fêtes j'ai craqué sur
du poisson
du chocolat
de la frangipane, des pâtes au beurre...
bref

des protéines et du vrai sucre, addiction? ou vrais besoins de lipides ??

on ne sait qui croire..

en tout cas je suis mon seul gourou...et je mange selon mes envies/besoins.

aujourd'hui , de la tomme et du pain, huile, crue, basique donc,

midi deux boudins, l'un aux oignons et vin blanc , l'autre aux marrons, et un demi pomme cuite en même temps..

je suis sortie marcher, très bien, et j'ai désherbé..

j'ai plus d'énergie quand je mange de la viande et du fromage...intox? ou réalité??

je ne sais pas, sans doute quand je fruitais, je pensais ne pas avoir assez d'énergie...
franchement sur le court, j'étais un peu lavasse...genre peau de banane qui se traîne..tout de même...avec des soucis de vision du jeu énormes, et une réactivité moindre, par contre très grande résistance au froid, curieusement, impossible aussi de compter mes points, un peu à côté de mes basquets..tu vois..

deuxième match , un peu plus lourde..avec la viande normal..dans l'estomac, pas bien digéré..
perdu mais très bien joué , sur le court, bonne vision du jeu..
très bonne récupération.

troisième, perdu encore , mais bon, j'ai marché ensuite une heure et veillé...pas du tout fatiguée..
couru mais pas assez...des pas trop petits, et des enjambées trop courtes, faut que je travaille ça..

aujourd'hui à la marche, je marche depuis 3 jours non stop, une première...
grandes enjambées, fait exprès.pour m'efforcer..je pense que je fais de petits pas, pour préserver ma hanche gauche..je ne vois pas d'autre explication..

voilà, tu as de la lecture..

je me dis "championne de creuse" dans ma catégorie d'âge, on n'a pas pu constituer un mini tableau/poule, pas de joueuses...LOL au championnat, d'où le fait que j'ai joué en 4 ème série seuelment.

me reste à jouer les doubles mixte avec mon fils au service, ça va décoiffer!!! et moi à la volée, même pas peur des balles qui arrivent en face...attention à ma prothèse dentaire!! lol, et soutien gorge rembourré obligé...sinon trouage assuré...je m'amuse d'un rien, non?






Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 15:07

moi pas contente, les légumes et fruits ont dessiné des capitons sur mes cuissots, certes minces...mais boff...au secours??
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 7 Fév - 15:22

tu es qui ninette sur zerocompl?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
ninette2




Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyLun 8 Fév - 8:14

Pierre, j'ai transmis ton message à Blues.
Chrissette, sur Zerocomplexe, je suis Ninette8 (le N° a changé car j'ai eu beaucoup de mal à m'inscrire et à chaque tentative, j'augmentais le N° car on me disait que mon pseudo était déjà pris !) et mon JDB s'appelle Ninette's news comme sur Chrono Santé.

Bonne journée à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 11:41

Merci Ninette, merci Chrissette,,

Moi je reste ici

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 11:42

Meci Chrissette,

Blues me manque car Elle savait me motiver pour jeûner !

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyMar 16 Fév - 18:28

ah oui, tu restes, oufff...bien sûr , alors à défaut de te motiver pour le jeûne, je te motive pour la musculation!!

je viens de faire mes séries, je me sens vraiment très bien!! comme jamais!!

je suis bien en banana island!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
ninette2




Messages : 107
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/10/2014

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 7:15

J'espérais avoir de tes nouvelles ici.
J'espère que ni toi ni ta famille ne sont touchés directement.

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 N-PLANTU-22-MARS-ATTENTAT-BRUXELLES-large570
Revenir en haut Aller en bas
Pierre3




Messages : 555
Réputation : 3
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 77
Localisation : Belgique

JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 EmptyDim 27 Mar - 9:37

Bonjour Ninette,

Je suis toujours heureux de te retrouver ! et te remercie de ton attention très déliacte !

NI ma famille ni moi même navons été touché physiquement par les événements qui se sont déroulés à Bruxelles... mais nous portons toujours la tristesse en nous !

encore un tout grand merci de t'en être inquiétée !

J'espère que tout va bien pour toi aussi !

amitiés & bon week-end

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: JDB synthèse et nouveau cap    JDB synthèse et nouveau cap  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JDB synthèse et nouveau cap
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Du nouveau!
» Un nouveau jour....withyou
» nouveau défi muscu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Pierre-
Sauter vers: