Minceur et menus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Minceur et menus

Et si on mangeait instinctivement en écoutant ses sensations sans se plier à des diktats.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Derniers sujets
» cake goji citron
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyMar 14 Avr - 10:10 par Lambada

» En avant vers la nouvelle année!
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyLun 19 Déc - 8:51 par Admin

» JDB synthèse et nouveau cap
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyMer 2 Nov - 8:28 par Admin

» Chrono TTC
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyMer 2 Nov - 8:14 par Admin

» bientôt 5 ans que j'ai démarré la chrononutrition pour perdre mes kilos!!!
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyMer 2 Nov - 8:09 par Admin

» MES MENUS 811vg
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyVen 17 Juin - 17:04 par Admin

» Le 80 10 10
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyMer 15 Juin - 15:12 par Admin

» Pain et fromages gras
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyVen 10 Juin - 10:57 par Admin

» Je suis Lilas.
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyVen 15 Avr - 15:55 par Admin

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires

créer un forum



Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty
MessageSujet: Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses   Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyDim 15 Juin - 12:06

Voilà comme j'ai 12 yaourt à 0% du fromage blanc à 0% dans mon frigo, il faut absolument que je les manges tous avant de remplir à nouveau avec les bons aliments pour ce régime chrono.

Par contre pouvez-vous m'aider à faire ma liste des courses ?

Je compte acheter :

jambon blanc ;
viande blanche (poulet, dinde)
saumon fumé ;
Baton de surimis, c'est vrai je peux les manger comme poisson en entrée les surimis ?


Légumes : salade, radis, tomates, concombre, haricots verts, aubergines, brocolis, purée de légumes verts surgelés mais pas cuisinés

Pomme de terre, pâtes et riz complét

Fromages, tomes, cantal, camembert, masdam

Pain

Pas d'oeuf suis allergique

Voilà ce qui me vient à l'esprit si j'en ai oublier dite le moi ici. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty
MessageSujet: Re: Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses   Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyDim 15 Juin - 17:12

évite les surimis, prends plutôt du thon , des maquereaux au vin blanc, même moutarde...tomate, sardines

si tu veux perdre du ventre, évite les céréales, mange plutôt des légumes, ou légumineuses, à la place.
garde les pâtes pour les jokers

garde le pain complet pour le matin

il te manque le chocolat noir, les amandes, ou noisettes, ou noix pour le goûter

il te manque les compotes sans sucres ajoutés, les fruits frais, de type poire, pomme, abricots?

excuse tu parlais du frigo, oui...héhé...je t'ai fait remplir les placards et corbeilles à fruits...

il te faut du beurre, de l'huile d'olive

Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty
MessageSujet: Re: Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses   Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyDim 15 Juin - 18:19

tu sais comme tu dois te déshabituer des yaourts, tu peux encore t'en servir en mangeant 4 d'un coup avec de la crème épaisse, fouettée...tu glisseras doucement vers le fromage.

les laitages sont proscrits mais tolérés comme joker exceptionnel...car faut pas se leurrer, le sevrage des laitages, c'est pas évident...
je n'en avais plus du tout consommés...vois tu en 3 ans de chrono...et là récemment, tu sais, que j'en ai remangés, bah c'est aussi dur pour moi. Very Happy 
je me dis qu'il y a des glucides dedans, et que ça ralentit ma perte..;donc voilà...
je reconditionne mon mental...en me répétant les choses ...

le fait de les éviter et de manger "lourd et dense fera que tu auras des cuisses fermes.
la flotte qui se trouve dans les laitages va dans les tissus...

le souci avec les fromages c'est qu'ils sont salés, pas mieux, donc il faut beaucoup boire..hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty
MessageSujet: Re: Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses   Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyDim 15 Juin - 19:22

Je bois beaucoup d'eau en ce moment entre 1 L 1/2 et 2 L par jour.

oui je veux perdre du ventre en fait j'avais mis les pates le midi et le soir légumes cuits.

Une question : le pâté en croute coktail tu sais petit carré tu le considére comme charcuterie ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty
MessageSujet: Re: Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses   Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyLun 16 Juin - 5:35

oui, entrée, mais la pâte st un féculent
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty
MessageSujet: Re: Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses   Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyLun 16 Juin - 5:51

oui mais les féculents c'est bien 1 fois par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2484
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 60
Localisation : Limousin

Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty
MessageSujet: Re: Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses   Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyLun 16 Juin - 6:35

oui, mais ça veut dire que tu ne pourras rien prendre avec la viande, si tu prends un gos bout de pâté en croûte
Revenir en haut Aller en bas
http://chrissette.canalblog.com/
Invité
Invité




Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty
MessageSujet: Re: Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses   Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses EmptyLun 16 Juin - 18:57

ok je voulais juste savoir pour information, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty
MessageSujet: Re: Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses   Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vider le frigo pour le remplir avec les bonnes choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minceur et menus :: Idées, envies, papotages...-
Sauter vers: